NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

le hazard du net m'amène ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
circe6217

Féminin
Emploi: en recherche d'emploi
Loisirs: animaux, bénévolat, marche

MessageSujet: le hazard du net m'amène ici   Mer 8 Juin 2011 - 12:49

Bonjour à tous
bo
je viens de me présenter sur une page et un chat à sauter sur le clavier et tout effacé grrr
je suis une mémère à chats (7 actuellement) récupérés à droite et gauche qui vivent avec 4 chiens de récup plus 2 tites souris de récup aussi
je suis arrivée donc ici par hasard en cherchant des infos sur la secpa..
en effet je suis inscrite sous le même pseudo sur le forum rescue.forumactif.org et cherche à aider à distance une jeune fille qui cherche à éviter la capture et l'euthanasie probable d'une quinzaine de chats errants dans une commune du 78
d'après une bénévole de la spa de chamarande c'est la secpa qui officie pour la capture des chats sur cette commune entre autre
cette bénévole a très peu d'illusion sur le devenir de ces chats car au refuge de chamarande ils n'ont pas de place pour les accueillir .
donc je cherche toute info qui puisse aider à contrer cette capture entre autres....
je vais voir si un post existe pour ces chats errants , sinon souhaite en faire un pour aider ces minous en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le hazard du net m'amène ici   Mer 8 Juin 2011 - 13:03

dans notre forum nous avons des messages qui se plaignent de la societe en question qui est tres conteste dans notre departement en effet capture chez eux c est egal a disparition des chats. Je ne sais pas comment nous pouvons t aider
si une idee te viens fais en nous part et nous t aiderons. Peut etre d intervenir sur la commune de chamarande fais nous un modele et nous enverrons des emails
a +
circe6217

Féminin

MessageSujet: re   Mer 8 Juin 2011 - 13:09

je pensais pouvoir lancer ici un appel à l'aide pour les 15 chats errants de aubergenville 78 qui doivent être capturés, ils ont besoin d'asso pour les prendre en charge, de famille d accueil ou adoptants, de dons pour soutenir les asso et de bénévoles pour accompagner la jeune fille qui se fait agresser verbalement parce que elle s occupe d'eux...
mais je n'ai trouvé aucune rubrique adequate ici....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le hazard du net m'amène ici   Mer 8 Juin 2011 - 13:13

deja a mon avis il faut annuler le trappage apres tu verras pour te trouver ou une asso ou des familles d accueil as tu pense a lancer un sos sur face book. si le trappage ce fait tu n auras plus besoin de famille d accueil il risque d etre tous endormis
circe6217

Féminin

MessageSujet: re   Mer 8 Juin 2011 - 14:50

c'est justement parce qu elle s'est engagée à chercher des solutions pour récupérer ces chats que la jeune fille a réussi jusqu à présent à repousser la capture, mais sans accueil derrière ça ne sert à rien, elle a capturée une chatte gestante qui ne peut rester indéfiniment dans sa salle de bain....
la capture est programmée, la loi en donne l autorisation au maire, maintenant (m^me si on cherche encore à empêcher la capture) il faut des solutions, que des personnes s'engagent....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le hazard du net m'amène ici   Mer 8 Juin 2011 - 15:21

je suis beaucoup trop loin pour vous apporter mon aide essaie d appeler sur face book tu rentreras en contact avec plein de personne de ta region tiens nous au courant si tu n es pas sur face book dis le moi je passerais ton message

le hazard du net m'amène ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1