NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

CHAT PERDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sessy
Invité

MessageSujet: CHAT PERDU   Jeu 26 Mai 2011 - 20:35

j'ai perdu mon chat sur le toit (ma fenêtre donne sur un toit) ma voisine l'a enlevé
loin est ce que je peux la retrouver en l'appelant tous les soirs à la même je suis désespéré merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAT PERDU   Mar 31 Mai 2011 - 16:42

il n y a aucune raison que tu ne le retrouves pas. Si comme tu le dis la voisine l a enleve deja tu vas la voir en etant ferme tu continues a l appeler . Si elle l a enferme quelque part des qu il e pourra il te reviendra. Si tu es sure que c est la voisine qui te l a enleve va le récupérer chez elle. Ou qu elle te dises ou elle l a mis tu peux la menacer de porter plainte pour mauvais traitement a animaux. Avant de faire cela pour que tu recuperes ton chat tu essayes de parlementer avec elle et si elle ne veut rien entendre tu l a menace. Il est castre ton chat?
en quoi ca gene la voisine si il se promene sur les toits. Tiens nous au courant bon courage
Revenir en haut Aller en bas

CHAT PERDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1