Bonjour,
Tout comme les pre-decesseurs je me tourne vers vous pour avoir des conseils...car reveiller à 6h30 un jour de congé avec une chatte qui a des chaleurs et mon ptit chat qui a fait pipi partout sur la couette...sans parler de la java de la nuit..je suis un peu à bout!
Donc, "contexte" : Ma chatte à 3 mois est pisse encore partout. La maman est toujours dans l'appartement par contre il y a eu pas mal de changement, les 4 chaton de la portés ont rejoint leurs maitres respectifs et un nouveau chaton a fait son apparition, ma chatte s'amusé enormement avec ces soeurs mais le nouveau est encore craintif...donc moins de jeu (mais sa change doucement). Notre chatte a toujours etait habitué à etre sans nous la journée mais ce week-end on l'as laissé seule mais avec sa mere.
"Probleme" Depuis le debut elle fait pas forcement pipi dans sa litière, on a essayé de lui en mettre une rien que pour elle...ya eu un mieux mais les "ratés" sont encore régulier et de partout...meme si c'est dernier temps c'est plutot notre chambre. On est parti du principe que les premiers pipi ont été une vengeance de ce week-end, mais cette nuit on l'as prise avec nous, fais plein de calins,elle a dormi, et bien sur le trajet jusqu'à la litiere etait bien libre...mais au moment de se lever, plus personne dans la chambre,je retourne me couché 5 minutes apres...et paf 3 pipis sur la couette peut etre un pendant la nuit...mais certain ont était fait le matin...merci!!!!
A un moment je craque...donc oui, nez dans le pipi et direction la litière...mais sans n'est trop! Que faire d'efficace, est ce le stress, à un moment le stress n'est pas toujours une escuse!!!
Si vous aviez une idée particuliere...merci!!!!!!