NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bershka
Invité

MessageSujet: Chaton   Ven 20 Mai 2011 - 17:54

Coucou ! J'ai besoin de votre aide ! D'abord je suis contente d'avoir trouvé ce site :) !
Bon voilà , j'habite au Maroc , les chats sont partout dans la rue , et dans le jardin de l'appartement il y a une chatte apprivoisée que je la connais depuis longtemps , et voilà elle a eu 4 bébés , j'ai deux problèmes , le premier , les chats sont très peureux quand je les touche ils crachent , et le deuxième c'est que je ne sais pas combien de semaines ils ont , ils ont commencé à manger un peu , les yeux sont entrain de prendre couleur , et ils jouent , ils courent etc , alors quel age aurent-ils plus ou moins , par ce que je veux prendre un , et je ne sais pas quand le prendre !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton   Dim 22 Mai 2011 - 11:35

je pense qu il te faut attendre au moins quinze jours pour en adopter un est ce que tu donnes la pillule ou biens mieux encore tu pourrais pas la faire steriliser
tu sais sans doute qu une chatte est en chaleur tous les trois mois et des bebes tu risques d en avoir d autres. Quand elle sera sterilisee elle sera plus douce et elle empechera les autres chats de venir chez toi. Et ses odeurs d urine disparaissent amitiées
bershka

Féminin
Emploi: élève
Loisirs: Animaux , dessin , football

MessageSujet: Re: Chaton   Dim 22 Mai 2011 - 21:24

D'accord merci Tatacat, je vais la faire stériliser , mais tu ne peux pas me dire plus au moins quel age ils ont s'il te plait :) ? Ah j'ai failli oublier , tant que j'y suis , le sable comme litière ça se change à quelle fréquence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton   Lun 23 Mai 2011 - 8:33

selon ce que tu me decris ils doivent avoir 1 mois quand tu ameneras la maman au veto tu lui feras voir les petits il te le diras. Pour le sable il te faut trouver de la litiere dite Agglomerante cette litiere fait des boules que tu peux l enlever a chaque fois que madame va faire Pipi. Cette litiere donne beaucoup moins de travail deja elle est tres efficace pour les odeurs . Si tu ne la trouves pas dans les grandes surfaces tu peux la commander sur internet . amitiees
bershka

Féminin
Emploi: élève
Loisirs: Animaux , dessin , football

MessageSujet: Re: Chaton   Lun 23 Mai 2011 - 19:09

Merci encore! :D

Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1