| | Empereur et son nouveau joujou | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7347 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Empereur et son nouveau joujou Mer 13 Avr 2011 - 21:26 | |
| _________________  |
|
 | |
Nymphéa

Nombre de messages: 125 Age: 27 Localisation: Doubs (25) Emploi: Technicienne de laboratoire Loisirs: mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Empereur et son nouveau joujou Mer 13 Avr 2011 - 21:30 | |
| Les miens ont le même !! Et Nymphéa l'adore !! _________________  |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7347 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Empereur et son nouveau joujou Mer 13 Avr 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir ! C'est rigolo qu'ils aient le même, c'est vrai que ça à l'air de bien se vendre ! Mais il est tellement bien ce joujou ! Calins à tes p'tites boules de poils _________________  |
|
 | |
Nymphéa

Nombre de messages: 125 Age: 27 Localisation: Doubs (25) Emploi: Technicienne de laboratoire Loisirs: mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Empereur et son nouveau joujou Jeu 14 Avr 2011 - 14:32 | |
| Ils ont une technique bien particulière pour jouer avec !! Chacun à un bout et le 3eme au milieu. Et ils s'envoient la balle !!! Mais ils ne me laisse pas les filmer. Dès que j'approche avec l'appareil, ils filent Et ma Nymphette, quand elle joue seule, elle devient complètement dingue !! Elle saute, se roule, gratte avec les pattes J'espère qu'Empereur appréciera autant que les miens !! _________________  |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8775 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Empereur et son nouveau joujou Jeu 14 Avr 2011 - 19:08 | |
| Il est troop beau cet Empereur. C'est vraiment bien pour lui. Cléo a elle la chance d'avoir un grand terrain pour elle, plus celui des voisins lol. Bises à toi Marie, caresses à Empereur.  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Marie Je garde le forum

| Sujet: Re: Empereur et son nouveau joujou Sam 16 Avr 2011 - 15:41 | |
| Merci les amies ! Oui Empereur s'interresse de plus en plus à son joujou ; dès que je suis occupée, s'il ne regarde pas les petits oiseaux ; il va s'amuser avec son jeu !! Tu m'as fait rire Nymphéa ; tes trois mimines, un à chaque bout et un au milieu ; c'est incroyable !! Et la Nymphette qui est toute fofolle avec ce jeu !! Ta Cléo à de la chance ; c'est bien quand ils peuvent sortir sans danger _________________  |
|
 | |
mina

Nombre de messages: 139 Age: 33 Localisation: dordognesourzac Emploi: mere au foye Loisirs: mes animaux Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Empereur et son nouveau joujou Sam 7 Mai 2011 - 19:51 | |
| j'ai pas sa mes elle adore tous qui bouge |
|
 | |
Marie Je garde le forum

| Sujet: Re: Empereur et son nouveau joujou Sam 7 Mai 2011 - 20:06 | |
| Bonsoir Mina ! Oui, en général, les chats sont très joueurs ; elle a quel âge ta minette _________________  |
|
 | |
mina

Nombre de messages: 139 Age: 33 Localisation: dordognesourzac Emploi: mere au foye Loisirs: mes animaux Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Empereur et son nouveau joujou Sam 7 Mai 2011 - 20:14 | |
| je sais pas du comme je les récupérer en étant petit |
|
 | |
| | Empereur et son nouveau joujou | |
|