NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elee
Invité

MessageSujet: chat   Mer 13 Avr 2011 - 7:51

Bonjour,
je suis tombée un peu par hasard sur ce forum et je suis touchée par ce que je lis...
Moi ça fait deux jours que je nai pas vu mon chat diesel, j'habite en plein centre ville en appartement mais il donne sur les toits ce qui permet à mon chat de se promener mais dans un perimetre assez restreint ! Et ça m'inquiete d'autant plus jai fait le tour du paté de maison pour voir s'il n'était pas tombé du toit... mais il y a plein de cours interieur et je me dis qu'on me la peut etre volé...
Bref tout ça pour dire que je suis anéantis je ne sais absolument pas quoi faire, j'irai bien me promener sur les toits mais cest legerement dangereux pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat   Mar 31 Mai 2011 - 17:33

il peut etre tombe queque part et etre blesse appelle le plutot le soir car la journee il ne doit pas sortir. Helas on ne vole pas les chats de gouttiere il y en a tant et tant a adopter . Si son espace est restreint tu devrait en l appelant tous les soirs et persister le retrouver tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas

chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1