NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Y-a-t-il un danger pour les chattons ?!?! 5 5 4
Partager | 

Y-a-t-il un danger pour les chattons ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulette79

Féminin
Emploi: agente administrative
Loisirs: lire + internet

MessageSujet: Y-a-t-il un danger pour les chattons ?!?!   Jeu 31 Mar 2011 - 14:04

Bonjour !

Ma petite chatte a eu ses bébés ce dimanche dans la soirée... 6 pour une premiere portées, bravo ma fifille !!! Ce n'est pas mon problème...

J'ai un jeune mâle ( 1 an au mois de juin), depuis cette nuit, il vole les bébés, les apportent dans ma chambre et leur donne des coups de pattes... les petits n'ont pas de marques visibles, heureusement !

Es-ce normal qu'il réagisse comme ça, comment dois-je agir envers lui ?!?!

Merci de tout coeur !!! Je suis vraiment inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il un danger pour les chattons ?!?!   Dim 3 Avr 2011 - 11:27

s il ce chat trimballe des bebes chats ceux ci vont mourir car il se refroidissent. Il faut absolument si tu veux que les bebes vivent laisser la mere isolee avec ses bebes..Elle les rechauffe et les nourris et ca doit l inquieter de voir ces bebes trimballes.Tu veux les garder ses bebes ou les placer? quand on constate tous les malheureux de la rue qui sur un coup de tete on ete abandonnes. j espere que ses bebes sont un accident de la nature et je te conseille vivement de la faire steriliser apres qu elle est elevee ses bebes. Si tu n en a pas les moyens lui donner au moins la pillule amitiees
Isasza
Admin
Admin

Féminin
Emploi: Agent administratif
Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,

MessageSujet: Re: Y-a-t-il un danger pour les chattons ?!?!   Dim 3 Avr 2011 - 16:49

J'appuie de toute ma conviction la réponse que vient de te faire tatacat.
Nous agissons aussi dans la protection, et nous en sommes à chaque fois à devoir déplorer le manque de sens de responsabilité des gens qui laissent se reproduire leurs chats. Dans une portée de 5 voire 7 chatons, et en ce moment la saison des naissances ne fait que commencer combien d'entre-eux trouveront-il un foyer suffisamment aimant pour assurer à chacun d'entre-eux une vie heureuse ?
Malheureusement les faits de la triste réalité ne donnent aucune raison d'être optimistes. Laisser se reproduire ses chats c'est contribuer à alimenter l'énorme gachis de ces petites vies de chats qui seront voués à une mort plus ou moins proche et le plus souvent avec bien des souffrances.

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il un danger pour les chattons ?!?!   Dim 3 Avr 2011 - 17:04

helas comme tu as raison Isaas
Alice

Féminin
Emploi: vendeuse, en congé parental de 6 mois
Loisirs: couture, jeux vidéos, dessin, films

MessageSujet: Re: Y-a-t-il un danger pour les chattons ?!?!   Dim 10 Avr 2011 - 7:41

Alors poulette, comment ça se passe maintenant? Ta chatte a réussi à bien s'occuper de ses petits? Le chat les laisse tranquilles?

Tu comptes en garder ou tu les places tous?

Donnes nous des nouvelles! Wink

Y-a-t-il un danger pour les chattons ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1