NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

j'ai du mal a comprendre ma moumoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eli
Invité

MessageSujet: j'ai du mal a comprendre ma moumoune   Dim 27 Mar 2011 - 10:08

bonjour,un jour mon beau père a ramener 3 petit et adorable petit minou et le truc on les nourisser au biberons après il y a un chaton qui est mort d'une maladie qu'il avait attraper qu'on on les a recupéré bon après les deux autres était inséparable quand un jour je parter au collège et j'ai entendu plein de miaulement et plus de bruits en faite c'etait unnne des qui c'etait pris une petite porte sur sa tete est elle a pas pu s'en sortir et maintenain la troisième ou attend devant la porte d'entree et je sais pas comment faire pour qu'elle soit plus épanoui
Revenir en haut Aller en bas
yette
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi: -
Loisirs: -

MessageSujet: Re: j'ai du mal a comprendre ma moumoune   Dim 27 Mar 2011 - 14:36

Donne lui beaucoup de tendresse, d'affection, sois très présente pour lui montrer que la vie n'est pas que moche.
Elle a été traumatisée par cet accident, et ça se comprend bien.
Cela s'est passé il y a longtemps ?

Aussi je pense, mais ce n'est que mon avis, il faut l'enlever à chaque fois que tu la vois prostrée là, la prendre dans tes bras, lui parler la caresser la faire jouer etc...
Elle finira par non pas oublier, mais laisser derrière elle. Temps et amour feront le nécessaire

A vos avis ...
Nymphéa

Féminin
Emploi: Technicienne de laboratoire
Loisirs: mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin

MessageSujet: Re: j'ai du mal a comprendre ma moumoune   Dim 27 Mar 2011 - 21:38

Quand Pattenrond a perdu sa soeur de la FIV, elle l'a cherché partout pendant des jours. A chaque fois que je le pouvais, j'essayais de lui "remonter le moral" en jouant avec elle (je ne pouvais pas la prendre dans mes bras ni lui faire des caresses car elle ne se laissait pas encore approcher à ce moment là).
Mes autres chats (Khéops et Lotus) ont également beaucoup aidés car Lotus (qui avait joué le rôle de mère de substitution) se précipitait dès qu'elle miaulait.

Invité

MessageSujet: Re: j'ai du mal a comprendre ma moumoune   Jeu 31 Mar 2011 - 12:21

c est une question de patience quand elle aura compris que tu l aimes qu elle ne risque rien elle reviendra faire des calins je rajouterai un autre conseil aux autres si tu sais ce qu elle aime particulierement comme repas tu lui en donne souvent ca aussi ca aide mais il faut compter entre six mois et un an pour que tu retrouves une chatte bien equilibree mais quand on aime on ne compte pas tiens nous au courant des progres qu elle fait

j'ai du mal a comprendre ma moumoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1