adele membre actif

Nombre de messages: 71 Age: 53 Localisation: charente maritime Emploi: hotesse d'accueil Loisirs: peinture, photos, voyages, musique..... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: mon chat est seul lorsque je pars en vacances Lun 14 Mar 2011 - 20:42 | |
| j'ai un ami qui vient lui donner a manger, il est sage comme une image, ne fait pas de bêtise, par contre il consomme énormément de croquettes, car il déprime, il ne fait pas la tête lorsque je reviens, ce qui est trés rare pour un chat. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon chat est seul lorsque je pars en vacances Mar 15 Mar 2011 - 13:48 | |
| si tu le mettais chez tes amis il serait angoisse et risquerait de se sauver meme s il n etait pas seul. j ai du mettre mes chats en nourrice pendant deux mois ils ne voyait quelqu un que le matin et le soir. Elles sont rentrees traumatisees a leur retour trop contentes de me retrouver elles ronronnaient comme des folles et couraient partout pour exprimer leur joies. Et maintenant elles me suivent comme mon ombre. Meme au petit coin |
|
yette membre actif

Nombre de messages: 287 Age: 64 Localisation: RP Emploi: - Loisirs: - Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: mon chat est seul lorsque je pars en vacances Ven 18 Mar 2011 - 7:57 | |
| Le chat on le sait aime sa maison, son environnement et ses habitudes. C'est mieux de faire de cette façon, enfin je pense. J'ai déjà tenté la pension, même la meilleure, le chat s'y ennuie maintenant depuis 20 ans on emmène, tout le monde ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon chat est seul lorsque je pars en vacances Ven 18 Mar 2011 - 8:21 | |
| c est la meilleur solution quand on peut le faire que de les amener avec vous attention au debut de bien les laisser enfermes au debut pour lui permettre quand il sortira il retrouve ses marques. sinon le laisser chez lui quand on a une bonne ame pour s en occupper |
|
yette membre actif

Nombre de messages: 287 Age: 64 Localisation: RP Emploi: - Loisirs: - Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: mon chat est seul lorsque je pars en vacances Ven 18 Mar 2011 - 9:35 | |
| Oui tu as raison, mais nous allons dans notre maison en bretagne, et nous y avons fait une grande volière afin qu'ils puissent profiter de l'air de pelouse de sable pour le pipi crocrotte, et qui est devant notre chambre ils ont donc possibilité d'intérieur et d'extérieur. Je ne laisse jamais mes chats sans surveillance dehors interdiction ( quand je peux  ) d'aller chez les voisins ! |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: mon chat est seul lorsque je pars en vacances Ven 18 Mar 2011 - 9:55 | |
| Jusqu'en 2008, je n'avais aucune espèce de problème pour s'occuper des chats et visiter la maison avec des voisins amis. Mais depuis leur déménagement, Je cherche moi aussi une personne sur Montpellier et surtout les communes Est de Montpellier afin de nous permettre de passer 10 jours de juillet en Ardèche. Il s'agit de visiter journellement nos 7 petits diables. A charge de revanche, si la personne en question a des chats, je les lui garde quand elle s'absente. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
yette membre actif

| Sujet: Re: mon chat est seul lorsque je pars en vacances Ven 18 Mar 2011 - 10:11 | |
| Si j'avais été de la région je l'aurais fait volontiers avec bonheur Trop loin ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon chat est seul lorsque je pars en vacances Ven 18 Mar 2011 - 12:09 | |
| helas la personne de l association qui s occuppe des miens ne se derange pas or montpellier la pauvre n a pas de voiture |
|