NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

J'ai 2 chats et 1 fait caca a côté de la caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipppi
Invité

MessageSujet: J'ai 2 chats et 1 fait caca a côté de la caisse   Lun 7 Mar 2011 - 20:08

Bonjour,

J'ai 2 chats (frère et soeur d'une année), ca fait 8 mois que je les ai, et depuis 2 semaines environ, l'un des 2 fait son caca à coté de la caisse tous les 2 jours et des fois chaques jours!!!!
Je n'ai rien changé dans le nettoyage ou la caisse.
Qu'elles sont les solutions pour que ca arrête, et comment procéder pour leurs faire comprendre!
Dois.je changer la caisse? Ce matin je l'ai nettoyé et hop ce soir il a refait à côté!

Merci de m'aider!

Meilleures salutations.

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai 2 chats et 1 fait caca a côté de la caisse   Jeu 10 Mar 2011 - 17:58

si ce chat etait propre avant c est que maintenant quelque chose le gene
ou bien c est la litiere ou bien son frere et sa soeur etait dans la litiere et ca n a pas plu a monsieur j essayerai de mettre une deuxieme litiere et je changerais aussi de marque de litiere utilises tu la litiere compacte? il y a des minous qui n iront pas dans une caisse sale. As t il la dhiarree.? n est il pas malade as tu change quelque chose dans son environnement tu n aurais pas adopte un autre animal
Revenir en haut Aller en bas

J'ai 2 chats et 1 fait caca a côté de la caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1