|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: chat gaucher? Dim 13 Fév 2011 - 10:46 | |
| croyez vous qu une chatte puisse etre gauchere. En effet quand elle veut sauter quelque part elle se deplace toujpurs sur la gauche c est la table le canape ou meme mes genoux? sa soeur ne le fait pas |
|
 | |
Grooti

Nombre de messages: 270 Age: 45 Localisation: Prés de Nantes Emploi: en maladie Loisirs: lecture, internet, tele Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: chat gaucher? Dim 13 Fév 2011 - 11:23 | |
| Moi je pense que oui ca doit être possible. L'homme l'est bien! Mais tu m'intrigues je vais faire attention avec mes chatons. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat gaucher? Dim 13 Fév 2011 - 11:26 | |
| cette chatte a ete elevee au biberon des sa naissance par moi lui aurais je donner de mauvaises habitudes alors que moi suis droitiere |
|
 | |
Grooti

Nombre de messages: 270 Age: 45 Localisation: Prés de Nantes Emploi: en maladie Loisirs: lecture, internet, tele Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: chat gaucher? Dim 13 Fév 2011 - 11:46 | |
| Je n'y conais pas grand chose mais c'est peut être tout simplement une part de coincidence? Il doit y avoir autant de pourcentage de gaucher chez le chat que chez l'homme? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat gaucher? Dim 13 Fév 2011 - 11:52 | |
| j en ai deux dans ma famille et j ai souvent remarque que ce sont les aines |
|
 | |
Grooti

| Sujet: Re: chat gaucher? Dim 13 Fév 2011 - 12:18 | |
| Tu as le sens de l'observation. Pourquoi les ainés? Je suis incapable de te dire si mon chat décédé était droitier ou gaucher  Quant à mes deux bandits... Dés qu'ils bougent j'observent |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat gaucher? Dim 13 Fév 2011 - 12:30 | |
| je ne le sais pas pourquoi les aines il y bien des familles ou il doit y avoir des gauchers qui ne sont pas aines . j ai observe beaucoup de chats et franchement je n ai jamais vu un meme comportement chez un autre chat. je me fais peut etre des illusions et ma chatte est peut etre normale. J ai placee une chatte chez une amie elle a vu le veto et cette chatte a eu une griffe supplementaire qui lui a pousse pres de l ergot . Le veto n a pas semble etonne et a dit qu il fallait lui laisser. Comme quoi les chats peuvent nous etonner |
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: chat gaucher? Mar 15 Fév 2011 - 10:59 | |
| Oui c'est possible. il y a un test simple pour savoir si son chat est droitier ou gauche.
Tu lui présentes un jouet bien au milieu de lui pour ne pas influencer un coté plus que l'autre.
Si la 1ere patte qu'il utilise est la droite c'est qu'il est droitier, si c'est la gauche il est gaucher.
Fais-le plusieurs fois en veillant à être bien en face et au milieu. S'il frappe certaines fois de la droite et d'autre de la gauche, il est ambidexe.
Si si ! ça aussi c'est possible. _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat gaucher? Mar 15 Fév 2011 - 11:43 | |
| merci Lizzie je vais faire des essais |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat gaucher? Mar 15 Fév 2011 - 11:43 | |
| |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7345 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: chat gaucher? Mar 15 Fév 2011 - 14:01 | |
| Ah ! je ne savais pas que les chats pouvaient être gauchers aussi ! Je vais essayer avec Empereur ce soir  _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat gaucher? Mar 15 Fév 2011 - 17:42 | |
| ce soir a la tele il y a une emission sur le 2 je crois qui explique l amour fou que nous avons pour nos animaux regardez la si vous le pouvez nous en parlerons demain |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8775 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: chat gaucher? Mer 16 Fév 2011 - 7:43 | |
| J'ai appris quelque chose en lisant le topic de Tatacat. Merci à toi. Et surtout à vos réponses.  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat gaucher? Mer 16 Fév 2011 - 9:45 | |
| apres lui avoir labncee une balle j ai constatee que madame etait bien gauchere |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7345 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: chat gaucher? Mer 16 Fév 2011 - 21:57 | |
| Bonsoir ! Eh bien Empereur est droitier  _________________  |
|
 | |
|