|
| Auteur | Message |
|---|
Kinder

Nombre de messages: 11 Age: 26 Localisation: St-Cergue / Suisse Emploi: secrétaire Loisirs: nature, animaux, cinéma Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: P'tite présentation Mer 9 Fév 2011 - 13:20 | |
| Hello à tous et à toutes ! J ai 25 ans et je viens d emménager avec mon copain là-haut la montage à St-Cergue( Suisse). J ai toujours eu des chats. A vrai dire, j en ai eu 2 en tout : une minette qui était arrivée chez mes parents 2 ans avant moi et qu’on a dû libérer un peu après ses 19 ans. On a attendu un moment (2 – 3 mois) avant d aller un chercher une autre dans un refuge. Celle là .... c était toute une histoire (que je vous raconterais à l occasion). Malheureusement, elle a eu une tumeur près de l épaule qu on a opéré une fois mais comme on est pas pour l acharnement, quand cette dernière à repoussé au bout de huit mois de façon très rapide et très importante, on a dû la libérer elle aussi en novembre 2009. Après, ma chienne se faisant vieille et mes parents aimant voyager, on a préféré ne pas en reprendre. Du coup, peu avant mon déménagement, une copine m a envoyé par mail la photo d un minou de 6 mois à donner et j ai craqué ! ça me manquait tellement de plus avoir de miaou et de ronron ! Bien que mon copain m ait dit « Tu peux mais c est ton chat, tu te débrouilles avec ! », finalement il en est raide dingue et est encore plus gâteux que moi Voilà ... pour ma présentation c est tout ! Et comme déjà dit : je n ai pas encore de connexion internet donc je vous innonderais de photos .... plus tard ! En attendant, je fais un test avec une photo du rouquin qui m a fait fondre ... juste pour voir si ça marche   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 9 Fév 2011 - 17:50 | |
| comment s appelle ton nouveau minou? il a l air coquin ca se passe bien avec vous raconte nous |
|
 | |
Kinder

Nombre de messages: 11 Age: 26 Localisation: St-Cergue / Suisse Emploi: secrétaire Loisirs: nature, animaux, cinéma Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: P'tite présentation Mer 9 Fév 2011 - 18:29 | |
| son nom? le meme que mon pseudo ... et oui! j ai pas fait dans l originalité :) c est le chat le plus pot de colle que j ai jamais connu! et il commence à comprendre qu'il faut faire dans la caisse : rien à côté depuis hier matin. il est trop fort mon chat :) |
|
 | |
Grooti

Nombre de messages: 270 Age: 45 Localisation: Prés de Nantes Emploi: en maladie Loisirs: lecture, internet, tele Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: P'tite présentation Mer 9 Fév 2011 - 20:00 | |
| Oh qu'il est tout mimi ce minou.!!!! Il a une bouille de coquin. Pleins de calin a cette boule de poils |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 9 Fév 2011 - 20:54 | |
| ha kinder ca fait des miracles l amour pleins de calins a ton petit pot de colle passe une bonne soiree a+ |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7810 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: P'tite présentation Ven 11 Fév 2011 - 22:27 | |
|  Bienvenue à toi et ton beau rouquin _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7345 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: P'tite présentation Dim 13 Fév 2011 - 16:25 | |
| Bienvenue à toi et ton petit rouquin ! Il est trop beau  Comme il doit être calin ce Kinder Tu lui fais pleins de caresses pour moi  _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: P'tite présentation Dim 13 Fév 2011 - 16:44 | |
| vive les rouquins et les autres |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12150 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: P'tite présentation Lun 14 Fév 2011 - 18:02 | |
| Bienvenue Kinder, trop mignon ce petit rouquin , je comprend que tu ais craqué _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8775 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: P'tite présentation Mer 16 Fév 2011 - 7:36 | |
| Bienvenue Kinder. Au plaisir de faire plus ample connaissance au fil des topics.  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 16 Fév 2011 - 9:49 | |
| je suis si contente de savoir des chats heureux vous aussi je suppose |
|
 | |
Kinder

| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 23 Fév 2011 - 8:31 | |
| Merci à tous pour vos mots de bienvenue ! Je récupère (enfin) une connexion internet potable alors je vais pouvoir parcourir le forum plus en profondeur ! |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: P'tite présentation Mer 23 Fév 2011 - 11:10 | |
| Je ne sais pas comment j'ai fait pour rater ce post... mais c'est de tout coeur que je te souhaite la bienvenue, Kinder ! Trop mimi le petit rouquin ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: P'tite présentation Mar 1 Mar 2011 - 12:49 | |
| moi aussi , jai ete en panne d internet depuis 1 semaine et ca m a beaucoup manque
|
|
 | |
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: P'tite présentation Mer 2 Mar 2011 - 9:32 | |
| Bienvenue Kinder, trop beau le p'tit rouquin . |
|
 | |
|