mirabelle

Nombre de messages: 77 Age: 44 Localisation: capdenac-gare 12 Emploi: employé d'hotellerie Loisirs: photos ballades informatique Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: mon chat tousse Dim 6 Fév 2011 - 10:54 | |
| bonjour, depuis hier mon chat tousse comme nous quand on a une bronchite, un chat peut il attraper froid et tousser comme nous ? ou est ce que ça peux être autre chose ? j'aimerais savoir avant de l'amener chez le vétérinaire, est ce que je peux soigner ça moi même ?? merci pour vos réponses |
|
Fanfan

Nombre de messages: 86 Age: 58 Localisation: Sarthe Emploi: Secrétaire Loisirs: Animaux, nature, photos Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: mon chat tousse Dim 6 Fév 2011 - 12:09 | |
| Il peut tousser parce que gêné par des poils qu'il a avalé... c'est courant... ça peut aussi être comme mon Caramel de l'asthme...
mais j'avoue que moi, c'est véto d'office, je ne veux pas courir le risque de passer à côté de qq chose de grave, en me rassurant avec des suppositions ; je préfère l'avis du véto ! |
|
mirabell Invité

| Sujet: Re: mon chat tousse Dim 6 Fév 2011 - 12:22 | |
| bien sur je vais aller voir le véto, juste pour savoir si qq a déja eu ça merci |
|
Grooti

Nombre de messages: 270 Age: 45 Localisation: Prés de Nantes Emploi: en maladie Loisirs: lecture, internet, tele Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: mon chat tousse Dim 6 Fév 2011 - 21:42 | |
| Moi pareil : c'est directe le veto. Tiens nous au courant |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: mon chat tousse Dim 6 Fév 2011 - 22:15 | |
| Cela peut-être des vers, une insuffisance cardiaque... Ou même rénale... Un seul chemin à prendre : le véto pour en savoir plus.... _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon chat tousse Mar 8 Fév 2011 - 18:01 | |
| moi aussi si ca dure plus de 3 jours c est direct veto |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon chat tousse Jeu 10 Fév 2011 - 9:42 | |
| comment va ce minou il tousse encore a t il vu le veto? |
|