|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fanfan

Nombre de messages: 86 Age: 58 Localisation: Sarthe Emploi: Secrétaire Loisirs: Animaux, nature, photos Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Mes nouveaux bébés Mer 2 Fév 2011 - 12:48 | |
| |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7810 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mer 2 Fév 2011 - 19:58 | |
|  Ils sont tous très beaux tes minous ! j'adore les noms que tu leur a choisi. Tout plein de câlins à ces 3 beautés Merci pour ces belles photos  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Jeu 3 Fév 2011 - 14:26 | |
| Ah, les belles photos ! Ils sont superbes tous les trois, Eglantine toute en teintes délicates, Merlin très beau angora et ce Gaspard... on dirait un caractère fort, il va te réduire en esclavage en deux temps trois mouvements, Fanfan ! |
|
 | |
Fanfan

Nombre de messages: 86 Age: 58 Localisation: Sarthe Emploi: Secrétaire Loisirs: Animaux, nature, photos Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Jeu 3 Fév 2011 - 14:33 | |
| Gaspard.. non ! c'est la bonne grosse pâte, un amour de gros chat câlin comme tout.... il veut tout bien, on peut tout lui faire... un AMOUR de bon gros chat !!! par contre, par la séduction, oui, il a toute ses chances de me réduire en esclavage... mais bon, je le suis déjà par les autres, alors... un de plus, un de moins... tout à l'heure Nana braillait, je dirais même hurlait, parce que sa bouillotte était froide !! elle entrait dans le tipi, braillait, ressortait, me regardait en braillant, entrait, etc..... et maintenant elle râle parce que la bouillotte est trop chaude ! si c'est pas de l'esclavage, ça ! hihihi Pour en revenir à mes petits nouveaux, j'en suis déjà totalement  , en adoration devant eux... alors, ils pourront bien me mener par le bout du nez, je serai ravie ! |
|
 | |
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Jeu 3 Fév 2011 - 18:57 | |
| Trop beaux tes minous |
|
 | |
marcelle

Nombre de messages: 54 Age: 47 Localisation: blanc-mesnil Emploi: relaxologue Loisirs: Grande passion pour les animaux en particulier pour les chats depuis l'âge de mes 6 ans. Découvrir la beauté de la nature. Soins par les massages. Lecture d'ouverture de conscience et spiritualité. Réunions d'amis avec qui j'aime donner et partager des moments de joies. Musiques diverses et chant. Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Ven 4 Fév 2011 - 15:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Ven 4 Fév 2011 - 17:37 | |
| on voit quand on regarde que les chats sont sereins et heureux on a envie de les caliner et de mettre son nez dans leur pelage pour leur faire de  |
|
 | |
Grooti

Nombre de messages: 270 Age: 45 Localisation: Prés de Nantes Emploi: en maladie Loisirs: lecture, internet, tele Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Ven 4 Fév 2011 - 20:08 | |
| Ils sont magnifiques!!! Je comprends pourquoi tu en es  . C'est pas etonnnant. On a vraiment envi de leur faire plein de calins. |
|
 | |
Fanfan

| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Sam 5 Fév 2011 - 10:24 | |
| pour ce qui est des câlins, ça vient bien !! et le nez dans les poils aussi !!  j'ai eu une chance fantastique de trouver ces chats !!! que je suis heureuse de les avoir pris, vous ne pouvez même pas imaginer ! |
|
 | |
marcelle

Nombre de messages: 54 Age: 47 Localisation: blanc-mesnil Emploi: relaxologue Loisirs: Grande passion pour les animaux en particulier pour les chats depuis l'âge de mes 6 ans. Découvrir la beauté de la nature. Soins par les massages. Lecture d'ouverture de conscience et spiritualité. Réunions d'amis avec qui j'aime donner et partager des moments de joies. Musiques diverses et chant. Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Sam 5 Fév 2011 - 14:10 | |
| Coucou Fanfan, Wouah, si ça c'est pas de l'amour, je ne m'appelle plus Marcelle... Ils ont une chance extraordinaire de t'avoir trouver ! Gros  à vous 3 ! |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7345 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Sam 5 Fév 2011 - 14:20 | |
| Ils sont magnifiques C'est incroyable ces couleurs mélangées qu'ils ont !! J'en reprendrai bien un autre avec mon Empereur ; quand il voit le chat d'une de mes voisines sur le palier il va tout de suite lui faire un bisou ! A réfléchir Coucou Marcelle  _________________  |
|
 | |
marcelle

| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Sam 5 Fév 2011 - 15:07 | |
| |
|
 | |
Fanfan

| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Sam 5 Fév 2011 - 15:41 | |
| Réfléchis bien... il y en a encore bcp, des superbes, des adorables, qui ne demandent qu'à être aimés, comme les miens....
http://rescue.forumactif.com/t312485p150-46-chats-sociables-et-sterilises-a-sauver-dans-le-medoc-avant-30-01-33
il y a des photos un peu partout dans le sujet... des chattes écailles bleues et crème, il y en a trois par exemple, une seule est mise en photo, mais ....
|
|
 | |
Fanfan

| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Sam 5 Fév 2011 - 17:56 | |
| regardez Gaspard pâmé sur les genoux d'une amie qu'il ne connaissait pas :  l'est sauvage, ce chat-là !!!! et Merlin, abandonnant son bidon blanc aux caresses :  sauvage aussi, non ? Et Eglantine, totalement en vrac, tête en bas, pour mieux se faire dorloter... tjs par une étrangère, hein !!  |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7345 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Dim 6 Fév 2011 - 14:38 | |
| Non, Marcelle mon prénom n'est pas Claudette, mais Marie-Claude ! C'est une amie qui a trouvé que Marie-Claude ça lui faisait penser au Glaude dans le film, "la soupe aux choux" ! Alors elle m'a surnommé La Glaude Qu'ils sont beaux ces minous Fanfan Bonne après-midi à toutes !  _________________  |
|
 | |
|