| | j ai besoin d etre consoler mon chat est ..au paradis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jo

Nombre de messages: 38 Age: 14 Localisation: vaud Emploi: écolier Loisirs: dessin ,photografier,faire des calin a mes chats course à pied Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: j ai besoin d etre consoler mon chat est ..au paradis Mer 19 Jan 2011 - 13:01 | |
| pourquoi la vie est ossi injuste!!!!? ZIA ma minette qui etai portante c est faite ecrasée (choutée) devant cher moi je l ai retrouvée en rentran de l école .  '' je t aime fort ZIA et j éspère que tu es bien ou tu est ,j èspère au paradi .  je t aime ma cocotte!!!ont t aime! mes souvenir de nous resterons toujour gravé dans mon ceur <3 |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8775 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: j ai besoin d etre consoler mon chat est ..au paradis Mer 19 Jan 2011 - 16:49 | |
| ZIA est au paradis des chats Je te souhaite bon courage Tu sais la vie ne nous apporte pas toujours de bonnes nouvelles Tu garderas les bons souvenirs avec toi. _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: j ai besoin d etre consoler mon chat est ..au paradis Mer 19 Jan 2011 - 17:27 | |
| Bon courage pour ce moment très difficile. Pauvre petite Zia Ce sont des moments cruels de la vie malheureusement. Je ne souhaite rien de bien à la personne qui a fait ça. Petite Zia, reposes en paix au paradis des petits chats. Courage à toi ; nous comprenons ta peine. |
|
 | |
jo

Nombre de messages: 38 Age: 14 Localisation: vaud Emploi: écolier Loisirs: dessin ,photografier,faire des calin a mes chats course à pied Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: j ai besoin d etre consoler mon chat est ..au paradis Jeu 20 Jan 2011 - 12:24 | |
| |
|
 | |
Lunachatte034

Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: Hérault (34) Emploi: en formation Loisirs: les animaux Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Ta ZIA Jeu 20 Jan 2011 - 21:35 | |
| |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: j ai besoin d etre consoler mon chat est ..au paradis Jeu 20 Jan 2011 - 22:12 | |
| Je partage pleinement ta peine, et la rage d'avoir eu à retrouver ton amour sans vie, devant la maison. Il y a tellement d'abrutis qui se font plaisir de "shooter" un chat au passage, il y a aussi le fait, qu'il arrive aussi, que nos amours traversent parfois, la route ou la rue, de la manière la plus stupide. Quoiqu'il en soit, le deuil est bien le même. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
marcelle

Nombre de messages: 54 Age: 47 Localisation: blanc-mesnil Emploi: relaxologue Loisirs: Grande passion pour les animaux en particulier pour les chats depuis l'âge de mes 6 ans. Découvrir la beauté de la nature. Soins par les massages. Lecture d'ouverture de conscience et spiritualité. Réunions d'amis avec qui j'aime donner et partager des moments de joies. Musiques diverses et chant. Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: j ai besoin d etre consoler mon chat est ..au paradis Ven 21 Jan 2011 - 23:37 | |
| |
|
 | |
jo

| Sujet: Re: j ai besoin d etre consoler mon chat est ..au paradis Sam 22 Jan 2011 - 0:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: j ai besoin d etre consoler mon chat est ..au paradis Lun 31 Jan 2011 - 12:41 | |
| elle n a pas vecu longtemps mais tu la rendue heureuse et a toi elle ta donnee toute sa tendresse un autre petit minou te sera envoye par hazard pas pour le moment c est trop tot encore et tu trouveras un autre amour un ou une autre amie qui aura une autre personnalite mais un amour aussi sincere |
|
 | |
| | j ai besoin d etre consoler mon chat est ..au paradis | |
|