NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Mes boules de poils! 5 5 8
Partager | 

Mes boules de poils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes boules de poils!   Sam 15 Jan 2011 - 8:51

tu les fais puce en meme temps que l on les sterilise comme ca on leur met la puce quand ils dorment c est mieux. Pour les vaccinations c est deconseille de le faire quand il y a un endormissement parait il que la c est moins efficace .Personnellement pour les vaccinations annuelles je ne suis pas pour car a mon avis on leur met trop de microbes meme si ils sont desactives et j ai lu un article que les vaccins tous les trois ans ca suffit . car ils ont encore des antis corps .
Revenir en haut Aller en bas
Grooti

Féminin
Emploi: en maladie
Loisirs: lecture, internet, tele

MessageSujet: Re: Mes boules de poils!   Sam 15 Jan 2011 - 12:01

Je sais bien. Le problème est financier. Le véto ne m'a pas proposé d'arrangement même avec deux chats à stereliser. Du coup je vais devoir le faire en plusieurs étapes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes boules de poils!   Sam 15 Jan 2011 - 12:14

pour les vetos seul le porte monnaie compte heureusement encore que les chats sont des animaux solides et qu ils ne sont pas souvent malades.
dans notre ville une association fait des prix speciaux pour les rmistes apres avoir rempli un dossier et donne les justificatifs. Tu sais combien ils demandent pour la sterilisation et la puce? 80 euros autrement dit personne ne peut le faire. Et apres on se plaint qu il y ai des chatons dans la rue.
Grooti

Féminin
Emploi: en maladie
Loisirs: lecture, internet, tele

MessageSujet: Re: Mes boules de poils!   Sam 15 Jan 2011 - 14:25

Est ce que j'ai bien compris? Par chez toi la sterelisation et la puce coute 80€?
Chez moi la sterelisation pour un mâle revient à 55€ et 50€ pucé.
Pour ma Grisou je dois compter 135 €
Et je n'ai pas les tarifs des vaccins.
Voilà pour moi qui suit en arrêt maladie depuis pratiquement 1 ans, ca fait mal.
Pour l'instant ce n'est pas trop grave, mes chats restent enfermés dans la maison. D'ici les beaux jours, tout devrait être fait. Enfin je l'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes boules de poils!   Sam 15 Jan 2011 - 15:47

attention c est un tarif sspecial pour les gens qui n ont pas de ressources
les autres ont paie plein pot des fois il faut se renseigner chez tous les vetos il y en a qui sont moins chers que d autres. Mais je trouve que pour des gens sans ressources c est impossible a payer. Et il faut voir le dossier que l on leur fait remplir les 3/4 des gens y renoncent.Les sterilisations des femelles ne se font plus comme avant . J espere que tu vas mieux et que bientot cette maladie sera un mauvais souvenir bon courage

Mes boules de poils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2