Bonjour,
Il y a surement quelque chose qui la perturbe, sinon un chat quand il est propre, il le reste sauf soucis de santé.
La mienne a fait ça quand j'ai eu une chatonne qui squattait chez moi, elle n'était donc pas contente, a fait pipi sur le cartable de ma fille, devant la porte d'entrée (pour bien marquer qu'ici c'est chez elle). Une fois la chatonne adoptée, elle a cessé ce "malaise" gênant à vivre.
Ou alors y a t il une odeur nouvelle qui ne lui plait pas ? (nouveau produit ménager pour laver le sol ?) ou bien peut-être moins le temps de t'occuper d'elle et elle s'en rend compte ? Essaie de lui consacrer quelques petites plages de 5 minutes de jeux rien qu'avec elle deux fois par jour si possible.
Ou bien il y a un soucis de santé !! et là une petite visite chez le véto peut aider à mieux comprendre....soit une infection qui la gêne, un soucis aux reins....
Pauvre choupinette, il y a surement quelque chose que tu n'as pas encore "localisé".
Courage, moi j'irai chez le véto quand même. Un chat ne fait pas pipi ici ou là juste pour embêter le monde. C'est un truc typiquement "humain" ça, les chats sont plus intelligents !
A bientôt