megdior Invité

| Sujet: mon chat est adulte et fait ces besoin par tout... Lun 20 Déc 2010 - 12:37 | |
| je suis new sur ce site et la je sais plus quoi faire a chatte a 3ans bientot et depuit quelque temp fait pipi et caca par tout sa vas du canaper au lit derriere la télé,sur mon lit car sur celui de ma fille non,et caca en dessou de la table... j ai deux enfant une de 10ans et la plus petite de 2ans le soussi c est que la petite est tres souvent par terre alors quand ma chatte fait ces besoin sa m agasse car je peut pas obliger a ma fille de 2ans de pas aller ou ma chatte a fait ces besoin enfin bref je sais plus quoi faire aindez moi svp car je suis prete a la donner mais je l adore mais sa peut plus continuer ainsi.. merci pour vos reponse bonne journer... |
|
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 43 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: mon chat est adulte et fait ces besoin par tout... Mar 21 Déc 2010 - 13:03 | |
| Peut-être a t elle un soucis de santé ? As-tu pensé à en parler à ton véto ? C'est peut être organique ? Quelque chose à changé dans sa vie ? Pas évident, mais bon, je suis certaine qu'il y a moyen de la remettre sur le bon chemin en lui évitant un abandon.. Courage. A mon avis, le véto pourra te conseiller après l'avoir consulté.
|
|
megdior Invité

| Sujet: mon chat est adulte et fait ces besoin par tout... Mer 22 Déc 2010 - 13:31 | |
| merci pour ta réponce... Non rien a changer mise a par que je suis moin caline avec depuit quelle fais sa... Je pence bien que je vais suivre ton conseil du vétérinaire car je l'adore et je veux pas la perdre, si jamais je te tien au courent apret le véto en esperen que c est pas quelque chose de grave en attendent je te souhaite a toi et tes proche de joyeuse fetes de noel et de nouvelle an en tout cas merci ... a bientot promi megdior |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6055 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: mon chat est adulte et fait ces besoin par tout... Lun 27 Déc 2010 - 21:08 | |
| Si tu as l'occasion de la surprendre sur le fait, c'est alors le seul moment il peut etre permis de lui balancer au nez un jet d'eau de pulvérisateur. Ainsi l'association pipi caca/ vaporisation peut amener la minouche à revenir fréquenter le seul bon endroit qui lui vaille pour ses besoins, à savoir la caisse à litière. Essaye de rendre cet endroit attractif pour elle. Disposer par exemple une litière dans un endroit trop exposé de la maison, n'est pas apprécié par nos matous. Le même caisson, posé dans un coin retiré assez sombre, mais toujours propre, aura des chances d'être plus régulièrement fréquenté. Regarder aussi si, par hasard, il n'y pas de conflit entre chat et enfants... Bonne fête et tiens nous au courant des nouvelles. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|