Bonjour Titie,
je suis nouvelle sur le forum, et je découvre ton post...
Au mois de septembre, 3 jours avant d'entrer en clinique, j'ai perdu de façon très soudaine mon Titi adoré ; mon chagrin fut (et est tjs) immense... j'ai hurlé de chagrin, pleuré.... à la clinique, je passais mes journées à pleurer...
En octobre, alors que j'étais tjs hospitalisée, Rex, mon amour de BA, a fait une torsion d'estomac, et il a fallu l'euthanasier...
Je suis rentrée chez moi, et début décembre , ma Chanelle, mon grand amour, mon adorée, a fait un AVC et est morte subitement...
Là encore j'ai hurlé mon chagrin, j'ai cru mourir, devenir folle
Trois en mois dans la maison, c'était l'horreur !
d'autant que ma petite Nana de 18 ans a failli me quitter elle -aussi ; on l'a rattrapée de justesse, mais je sais que....
j'ai coulé à pic, j'étais au fond du trou, passant des heures et des heures chaque jour à pleurer ; je ne voulais plus vivre ... c'était l'enfer, l'horreur absolue...
Et puis, une amie de Bordeaux m'a parlé de tout ces chats en danger de mort..... et je n'ai pas pu ne rien faire !
j'ai choisi d'en sauver deux .... et puis finalement j'en ai pris un troisième...
Bien sûr, ça ne me rend pas ceux que j'ai perdu, je

encore leur absence... mais nettement moins, car je redécouvre le bonheur !
les câlins, les ronrons, plein de choses...
Gaspard m'a fait pleurer car il a les mêmes comportements que mon Titi.. mais en même temps, quel bonheur de retrouver un gros chat câlin, collant, débordant d'amour !!!!
Je n'oublie pas ceux qui sont partis, mais je suis occupée par les nouveaux, et mon esprit est occupé ; et je reprends goût à la vie, entourée de mes nouveaux bébés
Sans compter que le bonheur de les avoir sauvés de la mort, ça compte aussi !!!
Alors, je n'ai pas de conseils à te donner, bien sûr, mais... tu es en Gironde, bcp de chats de ce sauvetage sont en FA, chez des bénévoles, en attente d'une famille aimante...
Ils sont beaux, câlins, adorables, et ne demandent qu'à aimer à nouveau....
tu vois ce que je veux dire ?