| | URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Jeu 2 Déc 2010 - 9:55 | |
| Bonjour,
Voici une adorable petite chatonne rousse et blanche qui est arrivée dans mon jardin affamée et terriblement maigre. Elle est très caline et douce, un peu craintive au départ, elle se montre très proche de l'humain une fois rassurée. Elle est à la recherche d'une main caressante et ses yeux vous disent merci. Non-dominante, gentille et ronronnante, c'est un véritable amour de chatonne. Elle a entre 5 mois et demi à présent (6 mois tout au plus), son poil est doux et son regard en dit long. Je l'héberge dans ma dépendance en attendant de lui trouver une famille aimante car une de mes chatte ne supporte pas la présence d'autres chats. Elle est propre, prend soin d'elle et ne vole pas dans la gamelle de la "copine chatonne" même si elle a encore faim. Elle s'entend bien avec les autres chattes qui l'ont approché. Cette jolie chatounette n'a pas connu le confort toute petite, elle ignore totalement ce que c'est, elle se pose des questions quand je l'installe sur une couette douce ou un panier moelleux, mais dans sa propre famille elle comprendra qu'elle est enfin chez elle. Je la trouve soigneuse et délicate, elle s'approche vers l'humain pour donner plus que recevoir. Cette petite douceur apprécie être sur les genoux et patoune sans même sortir les griffes. C'est un amour. Elle aime la présence des enfants qui la respectent. Elle a reçu un anti-parasitaire externe. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos : prunem@aol.com ou en MP Région pas de Calais, saint-omer Assez urgent car ma chatte ne supporte pas les intruses (malheureusement) (avec le grand froid, dorénavant la chatoune dort dans ma salle de bain près du radiateur, elle apprécie grandement)     Contactez-moi par mail Prunem@aol.com ou par MP Merci de vous attarder sur cette petite puce qui mérite une bonne famille bien à elle. (et puis il y a urgence, ma chatte Kissou souffre de plus en plus de la présence des deux petites SDF que je cherche à placer) |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Ven 3 Déc 2010 - 10:57 | |
| Bon Courage Marylin. Elle est vraiment adorable,douce et câline cela se voit tout de suite!et propre...!!! N'hésitez pas à contacter Marylin pour plus d'infos. post passé en annonce_________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Ven 3 Déc 2010 - 17:26 | |
| Merci Karo La voici de nouveau :    Elle aime particulièrement s'installer près du radiateur. Elle est ronronnante à souhait. |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Sam 4 Déc 2010 - 21:01 | |
| Petite pause à l'adoption....la petite a eu un abcès au flanc qui a percé, je préfère la soigner correctement jusqu'à ce qu'elle aille bien avant de relancer l'appel. C'est peut-être suite à une morsure ou une griffe, je ne sais pas. En tout cas je lui fait des soins et elle est courageuse, elle me laisse faire. Donc pendant quelques jours de soins, petite pause à l'adoption. Merci pour elle, merci à vous. (sa copine squatteuse qui apparait sur une des photos a été adoptée ce matin, ma Kissou est un peu plus "calme" de ce fait) A bientôt pour des nouvelles de cette jolie demoiselle.  |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Mer 8 Déc 2010 - 15:06 | |
| Coucou, L'abcès de la petite a bien guérit, encore une petite croute qui va partir. Elle est donc à adopter. Elle prend confiance en elle et, grande victoire, joue enfin avec des balles, bouchons...avant-hier elle ne jouait pas encore. C'est une gentille poupée. Elle semble avoir fini d'hiberner. Elle avait besoin de beaucoup de sommeil depuis son apparition chez moi, là voilà enfin plus "vivante", elle prend l'air, revient régulièrement, dort toujours à l'intérieur jour et nuit. Après 20h30 je ne la sort plus. Elle est fort caline avec moi, elle le sera surement avec des adoptants, juste le temps qu'elle se rende compte que sa nouvelle famille a aussi plein de bonnes intentions à son égard. Elle aime être sur les genoux le soir et être poupouillée. Bientôt des nouvelles photos à venir. |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Sam 11 Déc 2010 - 10:44 | |
| Voici comme promis des photos de la petite poupée :    Elle adore les poupouilles, aime être sur les genoux, elle ne cherche pas à en partir et profite de la belle vie. C'est un amour. |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12149 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Ven 17 Déc 2010 - 22:35 | |
| Elle est vraiment très mignonne , j'espère qu'elle va trouver très vite une gentille famille pour lui donner tout plein d'amour, elle le mérite vraiment.
_________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Ven 17 Déc 2010 - 23:22 | |
| Merci, Je ne vais pas me précipiter, mais ce soir j'apprends qu'il y aurai une dame interessée, elle a déjà une chatte sociable, nous voyons cette semaine pour la stérilisation prise en charge par une asso que j'avais sollicitée. Ce sont eux qui me propose la dame adoptante, ne parlons pas trop vite croisons les doigts, je vous tiendrai au courant, pour la route je vous met deux jolies photos récentes d'hier :   |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12149 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Sam 18 Déc 2010 - 0:48 | |
| Je souhaite de tout coeur que ça marche , tes photos sont magnifiques , et cette chatte est vraiment superbe. _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Sam 18 Déc 2010 - 8:32 | |
| Oui, elle est super, et de plus en plus jolie. Elle oublie la misère d'avant. On parle de la date de la stérilisation ; là aujourd'hui je la vermifuge (au cas où). La dame de l'asso fait une fiche pour l'adoptante éventuelle. Elle serai dans une bonne maison avec une autre chatte de 7 ans très sociable, elle l'est aussi (ce sont les miennes qui ne le sont pas) elle sera bien. On croise les doigts, ce serai un beau cadeau de noêl de la savoir bien adopté. merci |
|
 | |
Luna modératrice

| Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Sam 18 Déc 2010 - 15:02 | |
| Tu nous tiens au courant Marilyn .
C'est vrai que ça serait un beau cadeau de savoir cette petite merveille heureuse dans une bonne famille.
Moi je n'ai qu'une chatte et elle n'est pas du genre accueillante sinon j'aurai aimé adopter un autre chat. _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Sam 18 Déc 2010 - 15:49 | |
| oui oui je dirai ce qu'il en est. |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Mar 21 Déc 2010 - 13:05 | |
| Voilà, lundi je l'amène à la stérilisation, elle fera sa convalescence chez moi et elle partira une semaine plus tard chez sa nouvelle "môman" ou elle aura une copine de vie, une chatte de 7 ans qui s'ennuie depuis le décés du boxer de la maison. C'est un beau cadeau de noël, je suis contente.
|
|
 | |
Luna modératrice

| Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Mar 21 Déc 2010 - 14:36 | |
| J'espère que tout va bien se passer pour cette jolie petite chatte. Et la tienne va aussi être contente Joyeuses fêtes _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter Mar 21 Déc 2010 - 17:40 | |
| Merci à toi
Passes d'excellentes fêtes de fin d'année |
|
 | |
| | URGENT Chattonne 5 mois et demi rousse et blanche à adopter | |
|