catherine34 Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 296 Age: 65 Localisation: Frontignan 34 Emploi: bénévole PA Loisirs: scrapbooking, ciné, lecture, Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Retrouvé après 6 mois .. Jeu 28 Oct 2010 - 8:31 | |
| La semaine dernière, pendant ma permanence au refuge des chats de Cournonterral, une dame a téléphoné pour dire sa joie .. Elle a retrouvé son chat déclaré perdu depuis 6 mois ! On lui avait signalé dans un camping, quelqu'un le nourrissait mais personne ne pouvait l'approcher. Quand elle y est allée, elle l'a appelé et il est venu tout de suite. Amaigri mais en bonne santé.
ça donne espoir .. (et j'ai chaudement remercié la dame qui avait pris la peine de nous prévenir) |
|
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Retrouvé après 6 mois .. Jeu 28 Oct 2010 - 9:09 | |
| En effet, il y a de quoi exprimer sa joie. Rien ne dit comment le chat s'est retrouvé là ? pourquoi il n'est pas rentré ? En tout cas, c'est du bonheur ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Retrouvé après 6 mois .. Lun 1 Nov 2010 - 11:04 | |
| c est bon d avoir des nouvelles comme cela il ne faut jamais desesperer |
|
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Retrouvé après 6 mois .. Mar 2 Nov 2010 - 13:58 | |
| Ah oui c'est super des nouvelles comme ça ! Quel bonheur pour cette personne  _________________  |
|