Invité Invité

| Sujet: il boit dans mon verre Dim 24 Oct 2010 - 18:58 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: il boit dans mon verre Dim 24 Oct 2010 - 18:58 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: il boit dans mon verre Dim 24 Oct 2010 - 19:00 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: il boit dans mon verre Dim 24 Oct 2010 - 19:01 | |
| |
|
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: il boit dans mon verre Lun 25 Oct 2010 - 21:47 | |
| Super les photos Tatacat Ils nous font de ces choses ces minous ! Il est trop beau ton minou, mais il a l'air d'avoir un caractère bien trempé sans faire de jeux de mots ! Tu lui fera pleins de calins et des gros  ! Amitiés ! _________________  |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: il boit dans mon verre Mar 26 Oct 2010 - 8:14 | |
| Oui, je vois également et fréquemment se pratiquer chez moi ce genre de moeurs... Superbe ce Clairon, superbes les photos. Tatacat, rend toi sur le topic "Planquez vos chats" STP. Et contacte moi ensuite par MP. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: il boit dans mon verre Mer 27 Oct 2010 - 22:42 | |
| ca y est isaas j ai enfin compris ce dont tu me parlais et j y ai laisse une reponse |
|
Margot_*

Nombre de messages: 8 Age: 18 Localisation: NORD Emploi: LYCEENNE Loisirs: théâtre Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: il boit dans mon verre Mer 10 Nov 2010 - 17:16 | |
| Dans un verre moutarde!
Ton chat est très beau :) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: il boit dans mon verre Mer 10 Nov 2010 - 19:30 | |
| maintenant qu il est bien habitue a moi il veut rester pres de moi mais les chattes de la maison qui etaient avant lui ne l entendent pas de cette oreille le pauvre pour se rapprocher de moi il monte sur le dosseret du canape et tend la tete pour avoir des caresses c est un amour de chat |
|