NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Recherche des solutions alternatives à la SACPA 5 5 29
Partager | 

Recherche des solutions alternatives à la SACPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des solutions alternatives à la SACPA   Sam 7 Mai 2011 - 18:05

il y a des personnes qui pensent qu eux seuls peuvent rendre le chat heureux mais en le separant de sa maitresse initiale c est tout le contraire. moi je ferais autrement j essayerais avec une autre personne qui ne dit pas qu elle te connait
qu elle rentre chez elle pour voir si elle a ton chat. Si elle le planque c est que c est bien lui bisosu
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité

MessageSujet: sacpa   Ven 15 Juil 2011 - 20:26

merci pour le lecture de ces messages, je vais créer un société de transport capture d'animaux domestique et mon seul chois ,pour le moment ces la sacpa ,mais le j'esite de + en + et vais chercher un autre lieux

rachel
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des solutions alternatives à la SACPA   Ven 15 Juil 2011 - 21:05

Je me permet de clarifier ta phrase :
Citation:
merci pour le lecture de ces messages. Je viens de créer une société de transport et de capture d'animaux domestiques errants dans le 91 et le seul choix qui s'offre à moi pour prendre en charge les animaux, ben c'est la sacpa, mais là j'hésite de + en + et vais chercher un autre lieu (peut être des associations)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des solutions alternatives à la SACPA   Sam 16 Juil 2011 - 8:43

la scapa a deconseiller fortement les chats trappes ne sont pas toujours rendu vivant il vaut mieux que tu passes par une association qui les ramasse les font castre et puce et qui verifie bien qu on leur rende les chats qu ils ont attrappes.
Il faut savoir que la scapa ne travaille pas par altruisme mais pour des sous.
et apres que fait tu des chats?

Recherche des solutions alternatives à la SACPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4