NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

Gros problèmes de cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nat83

Féminin
Emploi: artisan
Loisirs: lecture

MessageSujet: Gros problèmes de cohabitation   Jeu 21 Oct 2010 - 7:34

Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse "maman" de 2 chats,Zeph et Fonzie et d'1 cocker..
Le problème est le suivant:
Il y a encore 2 mois nous n'avions que Zeph qui a 12 ans et le cocker(Dago).Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, surtout pour mon vieux Zeph qui coulait une retraite paisible, jusqu'au jour où nous avons du récupérer Fonzie ,agé d'1 an!!Les raisons pour lesquelles nous avons du aller le chercher seraient un peu longues à expliquer, mais bon le fait est que nous avons acceuilli Fonzie à la maison pensant que tout allait gazouiller, vu que ni Zeph ni Dago ne sont agressifs!Hélas Fonzie lui par contre est un diable!!!Si il s'est parfaitement intégré dans notre maison, il n'a qu'une idée en tête c'est de déloger mon vieux Zeph, qui ne comprend pas ce qui lui arrive!Il ne se bat pas et vit dans la terreur permanente de voir Fonzie lui fondre dessus pour le chasser!
Je passe ma vie à surveiller, mais bon...Ca m'inquiète vraiment, je ne sais pas comment faire, j'ai acheté un spray,, à base de féromones, qui devait rendre tout ce petit monde copain, mais ça ne marche pas( j'aurais pu m'en douter), j'ai demandé conseil au véto qui m'a répondu que chacun allait trouver sa place, mais bon là ça commence à être long(surtout pour mon vieux pépère).De plus Fonzie se bagarre avec tous les chats qui trainent autour du jardin, il n'arrête pas, il attaque même les femelles, bref je suis complètement dépassée par le comportement de ce chat... Par contre avec les humains il est adorable!
Si quelqu'un pouvait nous aider à résoudre ce problème ça nous soulagerait, au fait les 2 chats sont castrés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes de cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1