laetitia66

Nombre de messages: 3 Age: 23 Localisation: perpignan Emploi: commercant Loisirs: promenade en foret Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: mon chat s'est échapée Mer 6 Oct 2010 - 0:30 | |
| mon chat s'est échappé de mon nouveau domicile cela fais maintenant 20jours j'ais contacté une mediome ki ce dit pouvoir retrouver les chat perdue mais pour l'instant elle n'arrive pas a le située elle sais juste kil va bien!!! enfin j'y crois pas trop mai ca me rassure kan mm un peu. il s'apelle millkyway est croyai moi c'est pas un chat comme les autres il est particulier, il traverse la route en regarden a gauche et a droite, il sait ouvrir les portes ect... enfin c'est un gro nounours futé!!!! il me manke enormement j'ais l'impresion d'avoir un vide en moi. j'espere ke je le retrouverai o plus vite. millkyway je t'aime ou ke tu sois entend ma voix et revien ver moi! |
|
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8765 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: mon chat s'est échapée Mer 6 Oct 2010 - 6:50 | |
| Bon courage, à toi. Il se peut qu'il soit enfermé quelque part, où quelqu'un ne va pas depuis un bon moment, fait le tour du quartier, appelle - le. _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon chat s'est échapée Mer 6 Oct 2010 - 17:39 | |
| il a du repartir a ton ancienne adresse souvent les chats font cela |
|
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: mon chat s'est échapée Jeu 7 Oct 2010 - 11:49 | |
| Oui, va te renseigner à ton ancienne adresse, j'espère que tu le retrouveras ! Sinon, tu peux mettre des petites affiches avec sa photo chez tous les commerçants des environs, à ton ancienne et à ta nouvelle adresse, c'est souvent très efficace. Bon courage. . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon chat s'est échapée Jeu 7 Oct 2010 - 14:18 | |
| ou demander si tes anciens voisins puisse s en occupper en attendant que tu le recuperes |
|