Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeudi amer
Sam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Sam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

» Maman cause avec ses chatons...
Sam 1 Sep - 21:50:10 par Isasza

» Chats et ballons...
Dim 12 Aoû - 17:00:11 par samfor

» Miroirs et chats...
Mar 7 Aoû - 15:45:25 par samfor

» Nanny...
Dim 29 Juil - 10:58:35 par samfor

» Chamazon...
Sam 14 Juil - 0:25:21 par samfor

» Nono et Roudoudou...
Sam 14 Juil - 0:23:08 par samfor

» Adoption de 3 chatons...
Sam 14 Juil - 0:20:07 par samfor

» retour parmis vous
Ven 13 Juil - 23:16:03 par mirabelle

» A Day at The Cat House on the Kings...
Ven 15 Juin - 14:03:50 par samfor

» Les Chats de la Maison...
Mer 13 Juin - 12:56:47 par samfor

» Cosette, Roudoudou et les Chevreuils...
Mer 13 Juin - 12:52:45 par samfor

» You shall not pass...
Dim 3 Juin - 0:43:47 par mirabelle

» Au revoir Peluche
Mar 1 Mai - 19:00:13 par Isasza

Partagez | 

bonjour moi c'est MILI

AuteurMessage
mili
Chaton
Chaton

Féminin
EMPLOI : téléconseillere
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 25/09/2010

MessageSujet: bonjour moi c'est MILI   Sam 25 Sep - 17:24:09

donc je m'appelle emilie mais je suis plus connu sous le pseudo de mili ou militackle.
Je suis dans la protection animale depuis l'age de 15 ans et j'ai aujourd'hui 26 ans.
je travail dans un centre d'appel à coté pour payer mon loyer et les croquettes de mes animaux!!
Je vis dans une petite maison à la campagne dans la somme , je suis entouré d'une grande famille de poilus: 4 chiens, 6 chats, 2 lapins, 2 cobayes, 7 rats et un poisson! et un cheri depuis peu qui squatte entre les paniers des chiens...

Je suis egalement famille d'accueil pour le refuge de filemon situé a amiens, j'ai actullement en fa 5 chats adultes et 6 chatons ainsi que 3 souris et un furet .

vous pouvez voir mon travail sur mon blog: http://militackle.skyrock.com/ , il y a egalement le reportage que 30 millions d'mais a fait sur moi

a bientot mili
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
mili
Chaton
Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour moi c'est MILI   Sam 25 Sep - 17:38:32

mes loulous en fa et moi!

les loulous et leur maman!
mili
Chaton
Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour moi c'est MILI   Sam 25 Sep - 17:46:39

b]LES CHIENS: [/b]

Willy 9ans , offert par la SPPA en 2003 quand j'ai eu mon bac!
il a été retiré à ses anciens maitres pour mauvais traitements, en effets ceux là lui ecrasaient des megots de cigarettes sur son dos :evil:
C'est un chien très gentil, toujours avec moi! Quand je part travaillé il tient compagnie à mon grand père!
Bon par contre c'est une vraie tête de con avec les males et sa s'arrange pas avec l'age!

Mona 6ans, adopté à la sppa en 2005.
Je l'ai retrouvé attaché à un arbre à coté du refuge en promenant des chiens avec une autre bénévole! elle a du rester plusieurs jours comme cela.
quand on l'a trouvé elle etait terrorisée, elle ne pesait pas 15kg (elle en fait aujourd'hui 35kg!) et elle n'avait pas de poils sur son dos!
Pendant 2 mois je l'ai soigné et apprivoisé puis après je l'ai adoptée!
C'est une chienne geniale! elle comprend tout, elle m'aide beaucoup pour mes animaux: elle rentre les lapins dans leur cage, me retrouve les chatons ou les rats! C'est aussi une très bonne chienne de garde! Bref elle est parfait: c'est ma Momo!

Soany 2ans, adopté en 2008 à la spa de poullainville
soany je l'ai adopté chiot au refuge de poullainville, c'etait suite à la requisition des chiens qui provenaient de l'europe de l'est, ils etaient 7 chiots en box et c'etait la seule femelle et la seule avec de grandes oreilles toutes droites! J'ai craqué dessus parcequ'elle avait des yeux très clair par rapport a ses freres!
C'est la 1ere fois que je prend un chiot et je peux vous dire que se sera la derniere, je l'ai trop mal elevé, c'est une calamité!!!
Elle est hypere active et elle est trop chiante quandje la balade avec les autres chiens!
Bon sinon c'est aussi une chienne très pot de colle, et obeissante quand elle est toute seule.

Justine 10ans, adopté le 24 decmebre 2008 grace à la fourriere d'amiens.
Justine c'est mon plus gros sauvetage, elle etait à la fourrire dans un etat inimaginable:
C'etait une enorme boule de merde, tout son poil l'avait entouré , elle ne pouvait plus faire ses besoins, tout coulait sous son ventre. Elle ne pouvait pas marcher et elle etait totalement eteinte.
Bref elle allait etre euthanasié vu son etat sanitaire pitoyable, mais comme ct noel les employés de la fourriere se sont mobilisé pour la soigner .
Je l'ai donc reservé et elle est sortie le 24 decembre veille de Noel.
J'ai eu enorement de travail dessus, elle avait un enorme abcès à la patte , le veto à sorite 1/2 litre de pue!!! Puis quand je me susi rendu compte qu'elle etait handicapé de spattes arrieres, parceque avec tout se spoils au depart on ne voyait pas!
Bref elle n'a pas de tendons aux pattes arrieres et donc marche sur la longueur de son avant patte, se qu'il lui a formé d'enorme escard où l'on voyait l'os.
Après de semaines de soins et d'enorme frais veto, j'ai reussi à la retaper.
Maintenant elle marche presque normalement (grace à de la reeduq dans ma baignoire!) et c'est une petite chienne trop marrante et pleine de vie!

MES CHATS:
Noisette 16ans adopté à la sppa en 2006
Noisette a ete apporté à la sppa en 2002 suite au décés de sa maitresse, elle avait alors 8ans, elle a passé 4ans au refuge avant que je ne l'adopte.
Faut souligner quand même que Noisette au refuge c'etait une vraie peste qui avait le coup de patte facile!!
Mais en 2006 noisette avait pris un coup de vieux et se laissait allait, elle avait pleins de bourre de poils sur le dos et avait très mal aux dents.
Je l'ai donc prise chez moi , je l'ai soigné, rasé tout ses poils ; lui ai fai tenlvé toutes ses dents puis je l'ai adopté!
Noisette depuis c'est adouci, c'est devenu une chatte magnifique et adorable avec moi!
C'est ma princesse adorée, c'est m'amour!!!!

Noëlle 3ans adopté aux chathuttes le 24 decembre 2007:
Les chathuttes m'ont apporté à Noel une petite chatte de 4 mois très sauvage et en train de mourir.
Elle ne se nourrissaient plus et ne faisaitplus es besoins.
Après plusieurs jours de soins Noëlle a repris du poil de la bete.
Je l'ai gardé plusieurs mois en famille d'accueil mais comme elle est resté semi sauvage je l'ai adoptée.
Je peux pas la caresser mais elle reste très bien assise a coté de moi du moment que je ne la touche pas.
Elle adore mes chiens en particulier Willy qui est son maitre!!! en fait c'ets pas mon chat, c'est le chat de mes chiens!

Isis 7ans aodpté à la sppa en 2008.
Isis etait en train de mourir, elle ne pesait que 900gr alors qu'elle etait deja adulte!
J'ai galeré pour la soigner, elle avait une diahrée enorme! Je l'ai laissé plusieurs jours sous perf.
Mais après quelques semaines de soins très lourds, Isis c'est enfin retapé!
C'est une chatte très gentille! bon depuis elle a pris un "peu " de poids (environ 5 kg!!!!!) mais c pas grave, c ma grosse dondon, ma zouzouille! Elle est belle comme elle est!

Hermione 4ans adoptée à la sppa en 2009
Hermione etait au refuge depusiq uelques mois, mais ayant un très très fort caractere elle n'etait pas adoptable!
En effet Miomionne, a un caractere de merde! quand je l'ai eu elle me sautait au visage quand mme etait contrarié!
après des mois de patience et de cous de griffes, Hermione c'est apaisé, elle a toujours un fort caractere (sinon sa ne serait pas hermione!!) mais elle est beaucoup plus caline et mieux dans sa tête.

Susie 2ans adoptée à la sppa en 2009
Susie est arrivée au refuge avec 8 chatons!!! Je l'ai donc prise à la maison afin qu'elle puisse so'ccupper de ses petits convenablement et surtoutl'assister car 8 bébés elle n'aurait pas eu assez de laits!
J'avais prévu ensuite de la remettre au refuge , une fois que c petits etait sevrés, mais Suzie est telleement gentille que sa m'etait impossible!
C'est la plus caline de mes chats, elle est d'une gentillesse extreme! Mon pere qui n'ai pas trè schats l'adore! C'est ma petite "Suziwan!"

Babou 15ans adoptée au refuge de Serifontaine en 2009
Babou etait au reufge depuis 7ans, je 'lai vu par hasard sur rescue et j'ai craqué!
Il avait un très très gros calcivirus et c pour cela qu'il n'etait pas adopté!
Après une lourde operation et des soins, Babou va beaucoupmieux et peu enfin remanger normalement!
C'est un petit pepere très affectueux et qui c super bien integré à ma meute pour son age!
C'est mon "Babounet"!

Angelo 3ans abandonné chez moi en 2007:
des gens m'ont apporté Angelo encore bébé car ses enfants ne voualit plus 'en occupé.
Il aime pas trop etre papouillé mais adore faire des betises avec ses copains!
C'est un croisé bélier - tête de lion! Il est magnifique comme lapin!

Gabrielle 3ans abandonné sur le parking d'une animalerie en 2007:
J'ai trouvé Gabi quelques semaines avant que l'on m'apporte angelo, j'allais faire mes courses à l'animalerie et sur le parking j'ai vu une petite boule de poil blanche, j'ai d'abord cur que ct un chaton mais en fait non ct bien un petit lapin belier angora!!!
Je suis retourné dans l'animalerie mais ils n'en n'ont pas voulu car on dit qu'une fois sortie ils ne peuvent pas les rentrer ...
bref du coup je l'ai garder et j'ai fait castrer Angelo. C'est une lapine très proche des autres animaux, elle est completement sourde, donc se repere grace à son amoureux Angelo, ils sont inseperables.

Garmine 4ans adopté chez Jane une sauvetage de cochon d'inde à Arras en 2007
J'ai ete chercher Garmine avec ma meilleure amie à Arras mais on c'est perdu au retour, je l'ai donc appeller Garmine à cause de cela!
C'est un cochon d 'inde très gentil, il est super gourmant et n'a peur d'allait piquer la nourriture des gros lapins!

Maddox 3ans c'est un fermier de mon village qui me l'a donné pour tenir compagnie à Garmine.
C'est un grand bavard! il couic couci tout le temps! il est très gentil et inseparables de son copain garmine et de ses lapins.

Letty 3 mois adopté en octobre 2009, c'est une collegue qui me l'a donné car son amis lui avait acheté sans lui demandé sa permission et elle n'en voulait pas!
Je l'adore c'est ma petite louloutte!!! Je l'ai eu toute petite donc j'ai pu la manipuler et l'eduquer comme j'ai voulu!
Elle de ce fait très caline et tout el temps sur moi!

Mia 2 mois adopté la semaine derniere, c'est une amie qui a eu une portée kinder...
Je l'ai reservé alors qu'elle etait encore toute rose!
Elle est encore troutrouille mais avec de la patience elle va devenir aussi caline que Letty.

Albert 1er il a 1an, c'est mes copains qui me l'ont offert dans un bouquet de fleur!!! J'ai pas trop compris le sens de ce cadeaux que j'ai trouvé completement debile, mais bon du coup je l'ai gardé! Il a une particularité: les chats vont boire dans son aquarium et albert va à leur rencontre à chaque fois pour leur faire un , bah oui pas bete le Albert , vaut mieux se mette les chats dans la poche !
[/quote]
mili
Chaton
Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour moi c'est MILI   Sam 25 Sep - 17:52:31

d'autres photos en vrac:

Je commence avec mes 6 chats:

Noelle née en 2007, semi sauvage, mais fait toujours de gros progrès, et dort desormais avec moi et biensur mon chien Willy!

Hermione née en 2006, chatte très caracterielle mais qui c adoucie avec le temps!
Elle a tout de même son caractere mais c'est se qui fait son charme!

Isis née en 2003, c'est ma grosse zouzouille, bon oui elle est enorme mais monv eto m'a dit qu'elle etait en bonne santé donc c'est le principale! C'est une chatte extrement gentille!

Babou né en 1994, mon vieux pepere est un chat très calin, gentil comme tout!
Il estv ieux donc passe son temps à dormir et me suivre dans la maison à la recherche de calins!

Susie née en 2008, c'est la chatte la plus caline de la planete!!! La reine des ronrons et des calins tête, un amour!

Noisette née en 1994, c'est ma princesse, elle vieillit et doit passé une echo la semaine prochaine car elle a un gros ventre et c'est bizarre...
a part ca elle va bien, mange bien et c'est se faire comprendre quand elle veut quelque chose!
c'est une chatte de caractere mais je l'adore!

Mes 4 chats en FA:

Voici Garfield , le petit dernier arrivé né en 2007.
C'est un jeune chat adorable, très joueur et toujour spret à faire les 400 coups!
il est très proche de l'humain et vient comme un petit chien quand on l'appelle!

Scala né en 2006 c'est un matou de grande taille ! il est merveilleux ce chat!
D'une gentillesse et d'un calme!
C'est aussi un grand gourmand , faut que je fasse attention a sa ligne car depuis qu'il est chez moi il commence à s'empater!

Erika née en 2007, une toute petite chatte black smoke qui a surement oublié de grandir!
Elle a la taille d'un chaton de 6 mois!
Elle est très gentille et apprecie le confort du lit! Elle est aussi très calme et pas du toute discrete.

Violette née en 2003, cela va faire 1 an qu'elle est en fa à la maison, c'est une chatte adorable, caline, gentille, mais elle est peureuse quand elle ne connait pas et panique quand on essaye de l'attraper! il faut la laisser vneir à nous et après c'est que du bonheur!

Mes rongeurs:

Angelo né en 2007, c'est un gros belier castré qui vit avec sa femelle Gabi et ses cochons d'inde!
Il est très sympa mais c'est lui le patron donc faut pas le chauffer!

Gabrielle née en 2007, c'est une petite belier aux yeux bleux de toute beauté mais sourde.
Gabi c'est la cherie de Angelo mais celle ci a été infidele puisque à fricoté avec Matty le lapin que j'ai en fa (et qui lui n'ai pas castré car à la base vit seul et pas à moi...) car celui ci c sauvé de sa cage et à reussi a aller dans celle de Gabi et a eu la chance que Angelo ne le tue pas!
Bref GAbrielle est surement enceinte donc, se qui ne m'enchante pas du tout mais mon veto m'a dit qu'un avortement chez un lapin ct beaucoup trop risqué... Donc tanpis on va surement avoir une surprise dans quelques semaines...
En attendant Gabrielle est en train de se confectionner un nid!

Maddox né en 2007, petit chon adorable qui chante tout le temps! très copain avec les lapin et son inseparable copain Garmine

Garmine né en 2007, un chon extrement sympa et qui est aussi un gros gourmand!

L'habitation de mes lapins et chons, c'est une chambre que j'ai chez moi que j'ai amenagé rien que pour eux:

Mes 7 rats males de plus de 2ans, adoptés recement car allait finir leur jour au refuge, ils proviennent tous du sauvetage de fontenay sous bois et sont inseparables, j'ai donc investis dans une grande cage pour tous les loger!
c'est des rats craintifs mais très gentils, ils n'apprecient pas etre manipulés, ils ont donc leur grandes cages pour finir leur jours tranquils.
pour les presentation de gauche a droite: (au 1er plan ) Philibert , (derriere) Firmin, Hector, Achille (derriere eux on le voit pas il est caché) c'est Rodolphe, Olaff le blanc et Barnabé.

et donc leur habitation:

Mes 3 rattes femelles, des petites puces recemment adopter toutes, de sauvetages differents, elles sont souvent en liberté car je les ai eu toutes petites donc j'ai pu les eduquer avec les autres animaux et tout se passe très bien:
Léa 2 mois adorable pupuce que j'ai eu toute petite suite à un sauvetage, bien eduqué elle se promene sans arret sur mon epaule avec ses copines

Letty 4 mois c'est ma louloute d'amour, supere caline , elle comprend tout et elle adore les autres animaux!

Mia 3 mois , une petite splendeur , très douce elle adore se planquer dans mon pull ou se blottir dans monc oup pour faire un somme!

Leur habitation:

Mes rongeurs en FA:
11 souris males 6 mois environ
j'ai recupéré recement 11 souris males craintifs mais pas mechants.
Ils sont dans une cage en plexi pour cochon d'inde, j'ai pas trouvé plus grand mais ils sont à l'aise et j'espere les palcer rapidement...

leur habitation:

Matty petit lapin de 6 mois , très calin et adorable avec mes animaux, je ne comprend pas pourquoi j'arrive pas à la placer! il est super comme lapin et vit en semi liberté puisque ne fait pas de betise!

Mes 4 chiens:
Soany née en 2007, c'est une fofolle! très gentille mais hypere active! toujour sprete a faire des conneries et courir comme une folle!
A coté de cela elle est aussi affectueuse et gentille!

Willy né en 2001, c'est mon doudou pour dormir! un amour de chien, très très calin!
Il est aussi très mechant avec les males qu'il ne connait pas, c'est pour cela que je ne peut plus prendre d'autres chiens male en fa.

Mona née en 2004, c'est mon ange gardien, elle est là pour proteger la meute et moi !
C'est aussi la patronne ici, et pareil je ne peu plus trop prendre de femelle de grande taille en fa car c souvent tendu avec les autres chiennes.

Justine née en 2001, petite puce handicapé des pattes arriere mais adorable, trop marrante avec sa demarche elle c se faire comprend quand elle veut quelques chose!

d'autres photos de mes loulous dans leur canapé:

et enfin mon poisson Albert Ier:
[/quote]

@MILI a écrit:
Ma jolie Noëlle, chatte semi sauvage adorant mes chiens:

Ma Mona dit Momo qui fait sa belle avec son nonos! :D

@MILI a écrit:
Le repos des guerriers!

Noelle

Noisette

Scala en FA

Erika en FA

Hermione

Violette en FA

Une etagere pleine de chats!

Garfield en FA

Babou, isis et Garfield

Suzie extenuée!!

@MILI a écrit:
J'ai 10 rats en tout: 3 femelles et 7 males.

Pour commencer des photos de mes 3 puces que j'ai eu bébés, et qui grandissent trop vite!!

LETTY

Letty à son arrivée à la maison:

Letty aujourd'hui, elle a bien décoloré, et elle à 5-6 mois donc je sais pas si elle decolorera plus???:

MYA:
Avec MYA, j'ai eu la chance de la voir naitre, puisque c'est une amie qui a eu une portée kinder, et qui a pris des photos à chaque etape de sa croissance:
MYA à 3 jours:

6 jours:

8 jours:

13 jours (22grammes , c'est la plus grosse de la portée!!):

16 jours:

[/color][/u]

Et MYA aujourd'hui:

LEA
Lea je l'ai adopté au refuge alors qu'elle avait à peine 2 mois:

Léa aujourd'hui

Mes 3 pepettes ensembles:
Elles sont encore jeunes, mais elles sont supere sociables et très calines avec moi, de vraie petites clown!

J'aimerai beaucoup une petite nue, ou une petite rouquine pour completer mon girls band, mais je suis pas pressé!!

Mes gros malou, donc eux ils sont peureux , ils viennent tous du sauvetage de Pavillion sous bois, ils sont assez agées (je dirai 2ans) ils sont craintifs mais super gentils!
Ils aiment pas sortir de la cage et crient quand j'essaye de les manipuler! Mais bon malgrès cela je les aimes mes grosses bedaines qui pendent!!
Ils vivent dans une grande cage pour passer leur retraite paisiblement.

RODOLPHE:

ACHILLE

OLAFF

PHILIBERT:

BARNABE

HECTOR

FIRMIN

Le boys band:
[/quote]

@MILI a écrit:
en promenade:

@MILI a écrit:
C'est des photos toutes fraiches que je viens de faire!
MES 6 CHATS:
BABOU:

SUSIE :

NOELLE:

HERMIONE:

NOISETTE:

ISIS:

MES 5 CHATS EN FA:
SCALA:

ERIKA:

VIOLETTE:

JULIE:

ZIZOU (en soin)

MES 4 CHIENS:
WILLY:

MONA:

JUSTINE:

SOANY:

MES 2 CHIOTS EN FA:
BOUBA femelle de 3 mois:

BALOU male de 4 mois:

MES 2 LAPINS:
GABRIELLE:

ANGELO:

MON LAPIN EN FA:
MATTY:

MES 2 COBAYES:
GARMINE ET MADDOX:

9 SOURIS EN FA:

MON POISSON:
ALBERT:

MES 12 RATS:

KIRA:

LEA:

MYA:

LETTY:

PHILIBERT:

ACHILLE:

RODOLPHE:

OLAFF:

BARNABE:

HECTOR ET FIRMIN:

et enfin le dernier arrivé du sauvetage des 150 rats: ATTILA:

vous pouvez voir les descriptif et les histoires de mes animaux sur mon blog: http://militackle.skyrock.com/

@MILI a écrit:
les amenagements de mes rongeurs:

Simon dans sa cage provisoire en attendant mieux!

la cage de mes gros males dans la nouvelle chambre "vert"! :lol:

les cage et le parc de mes lapins, mon papa m'a fait une jolie estrade pour pas qu'ils salissent le nouveaux lino! :) merci popa! :face:

et enfin la cage de mes rattes , j'ai ete acheter des cubes et quelques jouets pour agrmeenté la voliere un peu trop vide pour mes petites piles electriques!!

j'ai acheté une baignoire a oiseaux, je sais pas si sa va tenir avec les rattes quand elles vont grandir mais en attendant elles adorents aller dedant!

@MILI a écrit:
Des nouvelles de ma tribu en ce dimanche 21 mars 2010:

Mes FA:

BALOU 5 mois grandi!!!! Je crois qu'en fait il sera plutot de la taille d'un setter , il a aussi bien grossi!
Je m'inquiete de ne pas avoir trouver d'adoptants pour lui, mon male commence a l'attaquer (il est dominant!), il va falloir vite le placer!
Il est propre, n'aboie pas quand il est seule, marche en laisse , à du rappel! Bref j'ai tout fait dessus!! il n'y a plus qu'a le papouiller!!!

mon petit biquet en train de fair un calin a sa moman:

VIOLETTE:
sa fait plus d'un an que je l'ai en famille d'accueil et sa fait 7ans qu'elle est à l'adoption! J'aurai les moyens je l'adopterai la minette! Cette chatte est geniale! elle est calme et très caline!

SCALA:
bon Scala grossi ! c'est un bon gros pepere maintenant! il est très calin!

ERIKA:
tite minette toute discrete! elle est tellement sage! je me demande si elle est heureuse à la maison! elle reste tout el temps dans la chambre, elle ne veut pas sortir! je suis sur qu'elle serai beaucoup mieux dans une maison où on aurai plus de temps pour s'occuper d'elle et avec moins d'animaux pour qu'elle puisse s'epanouir!

JULIE:
Julie est une adorable minette, très caline!

ZIZOU:
Actuellement en soin, Zizou est très malade, il a toujours vecu dans la rue et a attraper un mechant staphyloque doré jamais soigné!

MATTY:
je depespere pour matty qui ne part toujours pas!
Il s'ennuie le pauvre, je lui avait mis des cochons d'inde avec lui pour lui tenir compagnie mais ceux là ont ete adoptés, donc matty se retrouve encore tout seul!
Il cherche sans arret la compagnie de ses congeneres mais malheureusement mon male ne l'accepte pas! Je me demande si je ne le ramenrai pas au refuge aevc ses copains quand il fera beaux, je pense qu'il y sera plus heureux que chez moi si il n'ai pas adopté d'ici là...

LES 7 SOURIS:
2 souris ont ete adoptés, il en reste donc 7!
Ils vont mieux depuis que 2 sont partis et se battent un peu moins...
J'aimerai bien qu'elles ne finissent pas leur vie chez moi! Certes elles ont de l'espace mais j'ai pas le temps de les manipuler et de bien m'occuper d'eux ! donc ne les oubliez pas!

MES ANIMAUX:
BABOU:
babou viellit et son calcivirus a repris de plus belle il a y 15 jours...
Mon loulou a beaucoup maigri et sa bouche lui fait très mal! cela allait faire bientot 1 an qu'il n'avait plus rien, je suis degouté...
Du coup il est sous metacam, et convenia. Sa me fait mal de le voir comme sa ! lui qui ete devenu si beau! c vraiment pas juste! cette maladie est vraiment une saloperie! j'en ai l'habitude mais c toujours très difficile à soigner...

NOISETTE
ma petite noisette à pris un sacré coup de vieux! Elle a un poil tout moche et elle est beaucoup moins vive qu'avant!
Alors elle va avoir 17 ans, mais c'est ma petite favorite donc j'ai du mal a me faire à l'idée qu'un de ces jours je vais la perdre... Bon pour le moment elle va encore bien et à très bonne appetit.

HERMIONE
ma magnifique Hermione, je suis fiere d'elle, elle est devenu divine! et puis elle c drolement adoucie avec le temps! Elle qui etait si mechante en arrivant à la maison! C'est maintenant une belle minette caline et joueuse!

NOELLE:
Ma nono est trop belle, elle est bien ronde et reste pour moi un mystere felin!! inaprochable mais c'ets se qui fait osn charme!

SUZIE:
Ma petite minette ultra caline! même si elle reste aussi ultra crade! madame a la facheuse manie de faire pipi sur mon canapé (et biensur pas celui en cuir ou à la rigueur je pourrai aisement le nettoyé! non biensur elle choisi celui en velour où on en peut pas enlvé les coussins!!!!) , grace à elle va donc falloir prochainement que je recuepre un autre canapé d'occasion (car c pas la peine d'acheter du neuf avec mes gros degueu!!!)
Enfin a part cela c mon amour de suziwan!!

ISIS:
Ma grosse dondon est un amour! c'est une chatte très très gentille! elle est trop rigolote! le matin faut qu'elle se mette sur son dos dès mon reveil pour que je gratouille son gros bidon et si je le fait pas je me fait engueler!

ANGELO ET GABRIELLE:
Mes deux lapinou toujours aussi amoureux! ils doivent etre impatient qu'il fasse beau pour enfin retrouvé leur parc exterieur et faire les fous dehors dans l'herbe fraiche!!

GARMINE ET MADDOX
Maddox n'a pas degnié se montré sur la photo ! mais mes deux petits bavards tout comme leur pote angelo et gabrielle sont impatient d'aller gambader dehors!

SIMON
le petit dernier arrivé, il est encore tout seul pour l'instant car il est en quarantaine , ensuite je tenterai une integration soit avec mes males et si sa va pas avec mes femelles mais faudrai que je le castre dans ce cas...
c'ets un bon garcon très gentil qui n'a pas toujours eu la vie rose...

MES 7 MALOUS:
Rodolphe, Philibert, Olaff, Firmin, Hector, Barnabé et Achille passent une retraite paisible dans leur grande voliere!
Je peut pas trop les manipuler mais personne ne m'a jamais mordu! ils sont très sympa!
Ils ont plus de 2 ans donc commencent a arrvier des problèmes d'abcès et de tumeurs... ils me coutent très cher en frais veto!! c'est une vrais ruine des rats quand ils commencent a vieillir surtout quand on a 7 papies d'un coup!

Mes 4 fifilles:
Voici mes belles ratounes que j'ai eu chacune bébé donc j'ai pu les elever à ma maniere! Elles ont donc toutes les 4 calines et rigolotes!! j'en suis !!
la petite KIRA:

encore petite et troutrouille mais sa commence à venir!

MYA:
c ma grosse patate! je l'a trouve trop grosse! elle a toujour ete bien portante même quand elle etait bébé!
c'ets une gentille ratte , et il faut tout le temps qu'elle soit grimpé sur moi!

je l'a trouve magnifique!

LETTY
c ma petite cherie! elle est adorable et nous deux c'est une grande histoire d'amour! elle me fait toujour spleins de !

LEA
léa c'est la petite speedy gonzales du groupe! une vraie pile electrique!

J'aime biens on petit bidon tout blanc!

et la voliere de mes filles lorsqu'elles sont en sortie:

Willy et JUSTINE
Mes 2 "petits chiens" qui font la sieste a après uen grande ballade dans la campagne de jumel!

SOANY ET MONA qui se sont eclatés dans les champs et qui maintenant font une bonne sieste! (je suis tranquil jusqu'a l'heure du repas!)

Le salon des chiens (et le miens aussi accessoirement!!!)

@MILI a écrit:
De nouvelles photos de ma troupe de rats:

SIMON siamois alibnos (je sais pas si sa se dit! :oops: ) qui doit avoir entre 6 mois et 1an.
C'est le petit dernier arrivé; il est encore tout seul pour le moment mais je vais tenter une integration avec mes vieux males prochainement...
C'est un rat qui est arrivé très peureux et qui depuis se revele etre super sympa et joueur!

HECTOR noir Irish dumbo lisse entre 2 et 3ans
C'est un gros pepere un peu craintif comme ses freres de galere mais qui n'a jamais montré une once de mechanceté, il est enorme comme rat, j'ai rarement vu un rat de si gros gabarit!

OLAFF Bew ou husky decoloré, il a entre 2 et 3 ans, c'est le chef de la bande des males, très dominant, il sait se faire respecté et personne n'ose s'y frotter dans le groupe!
C'est à cause de lui que j'appreende l'integration de SIMON dans son groupe! Va falloir que je fasse très attention!

ACHILLE hooded dumbo lisse il a entre 2 et 3 ans, très gentil, il est discret dans le groupe mais il est magnifique comme rat! de gros gabarit et il a un poil sublime!

BARNABE (je sais pas qu'elle est sa couleur!) il a entre 2 et 3ans, cest un rat très craintif mais gentil, le pauvre à un enorme abcès à la bouche, mon veto rechigne à l'operer car il me dit qu'il est trop agé! Du coup j'ai pris rendez vous lundi avec un veto special nac qui me donnera son avis a savoir si on l'opere ou non, car je souhaite pas qu'il souffre ou meurt de faim a cause de son abcès...

PHILIBERT agouti standard rex il a entre 2 et 3 ans, c'est un petit gabarit qui a fait un avc avant que je ne l'aodpte , il a donc la tete penché depuis que je l'ai.
il est craintif et n'aime pas etre manipulé, mais retse sympa et joueur!

FIRMIN agouti standard rex , il a entre 2 et 3 ans, c'est le solitaire de la bande, toujours tout seul dans la voliere, il n'ai pas bagareur mais aime se reposer seul dans les hamacs!
il n'aime pas du tout etre manipulé et hurle quand je l'attrape, donc je le laisse tranquil.

Il manque biensur mon regretté RODOLPHE décédé cette semaine à la suite de son operation d'un abcès à l'oreille (voila pourquoi mon veto n'ai pas chaud pour operé Barnabé qui a le même age... c'est très risqué à leur age..) mon veto m'a dit de ne pas m'en vouloir, que de toute facon même sans l'operé il serai mort dans la semaine de son abcès.
Enfin dur dur quand même, ils sotn très vieux et pas calins ces rats mais je les adores, et Rodolphe c'etait le plus calin des sept rescapés de ce sauvetage...

Passons aux femelles:

MYA 5mois, berkshire agouti dumbo lisse, c'est ma grosse patate! elle a toujours ete ronde mais là je la trouve vraiment grosse! (pas de danger qu'elle soit gestante, elles ne sont pas du tout en contact avec les males) difficile de la mettre au regime avec les 3 autres qui ne sont pas grosses!

LETTY 6 mois, husky standard lisse, mon amour de ratte! Une calineuse de premiere, toujours sur nous pour faire des !

KIRA 3 mois , (bleu marquage???) , un petit bébé adopté le mois dernier (du même sauvetage que Simon) elle est bien speed mais commence a venir me bizouiller les mains!

LEA 4 mois , irish noir santdard lisse, une vrai pile electrique, elle arrete pas de crapahuter partout! elle est pas specialement caline mais aime bien quand même les gratouilles sur le dos.

Voila pour mes ratous! Mes males (a part Simon) sont de vieux rats pas calins mais très attachants, ilsn'aiment pas sortir, j'ai pourtant essayer mais rien a faire dès que je les sort ils accourent dans leur voliere!
Quant a mes femelles je les ai eu bébés donc j'ai pu les elever à ma facon, elles aiment se ballader en liberté dans le salon quand je suis là ,et elles sont donc très proches de moi! Tout comme Simon qui même si il est adulte a une bonne aptitude a etre manipuler!

@MILI a écrit:

Ce matin je suis allé à Saint valery sur somme avec ma soeur promené mes chiens, c'est un endroit mangifique car encore il est resté un peu à l'etat sauvage, en plus c'etait super car il n'y avait personne et qu'il faisait super beau!

Je n'ai pas pu prendre tout mes chiens, j'ai donc pris Mona, soany et Balou (le chiot en FA) et ma soeur a pris sa chienne Ondine (ex mirouette)

ma soeur et Ondine:

Mes chiens se sont eclatés!!! ils couraient partout et se sont bien baignés

Balou en FA:

MONA , en train de creuser:

SOANY:

MES BA et moi:

Ondine:

Balou:

Course dans l'eau:

ct l'attraction du jour, les passants s'arreter pour regarder mes chiens faire le con dans l'eau!

Les galets de saint valery et soany:

et biensur n'oublions pas mes deux autres chiens Willy et Justine qui sont plus des chiens de canapés que des chiens d'eau!

@MILI a écrit:
Des photos de MES animaux:

MONA ma grosse dur au coeur tendre!

JUSTINE mon saucisson pisseur!

SOANY ma calamité adorée!!

WILLY mon doudou peteur!

Les quatres terribles:

HERMIONE la caracterielle si attachante

BABOU le chat-chien

SUSIE la glue

NOISETTE la merveilleuse

NOELLE l'indomptable

ISIS la baleine la plus gentille du monde!

MADDOX ET GARMINE les couineurs de service

GABRIELLE ET ANGELO, les peluches qui crottent partout

MARIE-KATE et ASHLEY, les poulettes qui ont du chiens!

LETTY , LEA, MYA, KIRA les lechouilleuses

OLAFF, HECTOR, PHILIBERT, FIRMIN, ACHILLE, BARNABE, SIMON les couillus trouillards

@MILI a écrit:
mes 2 touffus ont ete chez le toiletteur hier! ils sont tout beaux !!

et la petite photo de famille:

vive la neige!!!!!
Je sais pas pourquoi les chiens adorent la neige??? mais ne tout cas ils s'eclatent!!

[/

Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009

MessageSujet: Re: bonjour moi c'est MILI   Lun 27 Sep - 13:49:38

Mili, quelle magnifique présentation et ces photos ! Bienvenue à toi et à ta nombreuse famille, et de tout coeur bravo pour tout ce que tu fais pour le bonheur des animaux. J'espère que tu te plairas beaucoup sur ce forum dont les membres sont très sympathiques et amicaux.
http://www.scouby.net
mili
Chaton
Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour moi c'est MILI   Lun 27 Sep - 13:55:06

merci!
lolo
Chat Potté
Chat Potté

Féminin
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008

MessageSujet: Re: bonjour moi c'est MILI   Mar 28 Sep - 6:25:57

Bonjour Emilie, bienvenue sur le forum.

Moi aussi je te dis Bravo , merci pour cette belle présentation, les photos sont superbes !

Au plaisir de te lire, à très vite sur le forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour moi c'est MILI   Mar 28 Sep - 8:43:43

Bienvenue Mili et ta jolie famille.
Au plaisir de te lire sur les différents topics.
Bravo.

mili
Chaton
Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour moi c'est MILI   Mar 28 Sep - 8:45:37

merci! si vous avez besoin de conseils medicaux pour vos chats je suis a votre disposition, je possede une formation d'assitante veterinaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour moi c'est MILI   

bonjour moi c'est MILI
Page 1 sur 1