NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

chat perdu le 13/08 à MONTREJEAU aidez-moi à le retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carole31
Invité

MessageSujet: chat perdu le 13/08 à MONTREJEAU aidez-moi à le retrouver.   Mar 17 Aoû 2010 - 12:36

dans la soirée du 13/08/10, notre chat tigré roux à poils longs avec une queue en panache s'est enfui de chez notre grand-mère qui le gardait en notre absence. il s'appelle NOUGAT a 3 ans est castré et vaccinet mais n'est pas tatoué ni pucé. il ne porte pas non plus de collier.
MONTREJEAU (31210) se trouve dans le 31 après Saint-Gaudens pour ceux qui connaissent.
il s'est enfui du 2 de la rue du matelot vers la fin de la route nationale.
je vous remercie de m'aider à le retrouver. si vous habitez dans le secteur, j'ai mis des annonces chez les commerçants locaux vous y verrez sa photo et mes coordonnées. je n'ai pas la possibilité de mettre sa photo sur ce message, et je ne communique pas non plus mon numéro de téléphone personnel car j'ai déjà reçu des appels de petits plaisantins imbéciles. et je ne veux pas que ça se reproduise. cependant, vous pouvez me laisser un message sur ce site que je consulterai régulièrement. merci de votre aide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Admin
Admin

Féminin
Emploi: Agent administratif
Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,

MessageSujet: Re: chat perdu le 13/08 à MONTREJEAU aidez-moi à le retrouver.   Mar 17 Aoû 2010 - 13:35

Est-ce que par hasard, tu connais le site
"Alerte chat (ou chien) perdu" ?
Oui, Montrejeau, je connais, c'est dans le 31, pas tout à fait la porte à côté de chez moi, mais le fofo est fréquenté par des amies des chats de ce secteur.

Ce que tu peux faire encore, c'est de faire tirer des photos de ce chats en noir et blanc (la photocopieuse /imprimante d'un "Mag Presse" peut le faire très facilement). Ne reste plus qu'à aller scotcher ces "flyers" sur les grilles et petits poteaux de ta commune. C'est ce que j'avais fais lorsqu'en 2005 j'avais perdu un de mes chats.

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/felinou-cattus/

chat perdu le 13/08 à MONTREJEAU aidez-moi à le retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1