Isasza Admin

Nombre de messages: 6055 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: des nouvelles de Clairon suite Dim 15 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Elle peut revenir ici poster afin de parler de son association de services.
A sa manière, elle contribue plus que grandement à lutter contre les abandons.
Dans le même genre, je peux également citer "Le jardin des Chats" qui donne, dans l'hôtellerie de luxe pour les amies félinous. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
catherine34 Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 296 Age: 65 Localisation: Frontignan 34 Emploi: bénévole PA Loisirs: scrapbooking, ciné, lecture, Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: des nouvelles de Clairon suite Jeu 16 Sep 2010 - 11:14 | |
| | Marilyn a écrit: | C'est quelque chose que je ferai volontiers, visiter les chats pendant l'absence de leur maitre en vacances ou hospitalisés quelques jours. Mais bon.....par chez moi je ne connais personne qui fait ça. Et avec mon travail je risque de manquer de temps malheureusement, mais ça me plairait. |
c'est ce que je fais occasionnellement pour 2 ou 3 amis, benevolement. Nous n'avons pas ce genre de service par ici. pour mes chats, je préfère la pension car ils sont habitués à sortir, il leur faut un jardin |
|
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 43 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: des nouvelles de Clairon suite Jeu 16 Sep 2010 - 13:48 | |
| Tout comme toi Catherine, j'ai opté pour la pension cette année, avant on emmenait nos deux chattes avec nous en vacances, mais cette année elles sont trois et ça devient vite plus compliqué. |
|