| | BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Luna modératrice

Nombre de messages: 12137 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Mar 27 Juil 2010 - 17:59 | |
| _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8655 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Mer 28 Juil 2010 - 8:47 | |
| j'espère qu'elle trouvera une famille d'accueil,  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Mer 28 Juil 2010 - 11:18 | |
| si ce n est que pour quelques jours si vraiment on ne trouve personne je peux l heberger pas plus de trois jours car mes autres chats vont la battre |
|
 | |
Buchlin

Nombre de messages: 17 Age: 38 Localisation: Lunel Emploi: Bénévole à l'association de la PAL Loisirs: Chats, chien, lapins, tortues, cochon d'inde Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Mer 28 Juil 2010 - 16:09 | |
| est-il possible d'avoir une photo ? Je vais la mettre sur Facebook et l'envoyer à des amis.
Si vraiment il y a un soucis, je peux la prendre à l'association sur Lunel (je viendrais la chercher) mais pas question de la mettre à la rue !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Mer 28 Juil 2010 - 17:23 | |
| ce serais bien Buclin a l occasion que tu voies le refuge de Perle |
|
 | |
Buchlin

Nombre de messages: 17 Age: 38 Localisation: Lunel Emploi: Bénévole à l'association de la PAL Loisirs: Chats, chien, lapins, tortues, cochon d'inde Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Mer 28 Juil 2010 - 18:20 | |
| Volontiers !! Il se situe où ? Je l'aurais accueilli mais nous partons samedi prochain. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Mer 28 Juil 2010 - 18:24 | |
| si c est pour quelques jours tu ne pars que le 6 non |
|
 | |
Buchlin

| Sujet: Re: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Mer 28 Juil 2010 - 18:31 | |
| oui tout à fait !! Est-ce qu'il ne risquerait pas de partir car j'ai un petit jardin et les portes de la maison sont ouvertes (chaleur oblige). Je ne voudrais vraiment pas qu'il se sauve ou soit embêté par les chats du quartier ou les miens. C'est pour cela que je proposais l'assos en fait, car ils sont dans une petite maison et grimpent partout et surtout soignés et câlinés tous les jours. Qui peut le récupérer après alors ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Mer 28 Juil 2010 - 18:43 | |
| oui a l assos il serait bien je n avais pas compris la personne qui a lance l appel je pense qu elle pourrait le recuperer |
|
 | |
Buchlin

| Sujet: Re: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Mer 28 Juil 2010 - 21:19 | |
| tenez moi au courant !! Et si je pouvais avoir une ptite photo ! |
|
 | |
catherine34 Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 296 Age: 65 Localisation: Frontignan 34 Emploi: bénévole PA Loisirs: scrapbooking, ciné, lecture, Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT Jeu 29 Juil 2010 - 13:38 | |
| Bonne chance pour la chatoune (j'ai moi même encore 2 chats en FA ..) |
|
 | |
| | BESOIN D'une famille d'accueil : URGENT | |
|