NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

clairon est un grand sportif il monte partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marilyn
Protection féline ou refuge
Protection féline ou refuge

Féminin
Emploi: assistante maternelle agréée
Loisirs: mes trois chatounes, la broderie...

MessageSujet: Re: clairon est un grand sportif il monte partout   Mer 28 Juil 2010 - 20:18

Les miennes aussi mangent sur la table, mais elles ne montent pas lorsque nous y sommes installées, ou alors elles ont l'air de demander si elles peuvent, et seulement dans la cuisine. La table de salle à manger sert souvent de dortoir pour une ou deux d'entre elles, ça ne me dérange pas, elles n'abiment rien, j'y met leur panier moelleux en soirée et elles dorment.
Elles font partie de la famille, j'aurai du mal à leur refuser l'accès à la table, elles sont tellement curieuses ; mais respectueuses, elles ne chapardent rien si on laisse une assiette sur la table (exprès pour voir), elles nous regardent et attendent qu'on leur donne un morceau. Je crois qu'elles ont compris que c'est comme ça que ça doit se passer sinon elles vont par terre, et ça, ça les embêterai d'avantage.
Qu'est ce qu'on les aime nos poupounettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clairon est un grand sportif il monte partout   Mer 28 Juil 2010 - 20:28

clairon venant de la rue avait des mauvaises manieres en se servant lui meme mais je l ai gronde et ca lui a passe mais je fais quand meme attention a ranger la viande ou le poisson je ne le laisse pas dans la cuisine il grimpe partout me renverse tout et j ai peur qu il se fasse mal
Revenir en haut Aller en bas

clairon est un grand sportif il monte partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3