| | Chat gris pucé perdu à Montpellier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
catherine34 Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 296 Age: 65 Localisation: Frontignan 34 Emploi: bénévole PA Loisirs: scrapbooking, ciné, lecture, Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Chat gris pucé perdu à Montpellier Dim 18 Juil 2010 - 10:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat gris pucé perdu à Montpellier Dim 18 Juil 2010 - 18:16 | |
| il est bien beau ce chat ca serais dommage qu il ne retrouve pas son foyer |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat gris pucé perdu à Montpellier Jeu 22 Juil 2010 - 8:58 | |
| a t on des nouvelles des proprietaires du chat gris puce? |
|
 | |

Nombre de messages: 296 Age: 65 Localisation: Frontignan 34 Emploi: bénévole PA Loisirs: scrapbooking, ciné, lecture, Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Chat gris pucé perdu à Montpellier Jeu 22 Juil 2010 - 11:51 | |
| |
|
 | |
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Chat gris pucé perdu à Montpellier Ven 30 Juil 2010 - 6:33 | |
| Pauvre chat j'espère qu'on le retrouvera!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chat gris pucé perdu à Montpellier Dim 1 Aoû 2010 - 9:52 | |
| SCHWEPPES a été retrouvé ! je viens de recevoir un courriel de sa maîtresse très heureuse, il est en bonne santé ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat gris pucé perdu à Montpellier Dim 1 Aoû 2010 - 10:09 | |
| c est une heureuse nouvelle et ca prouve a beaucoup de personnes que ca sert a quelque chose de les faire pucer quand on le perd si l animal a la chance de ne pas rencontrer la scapa youupee amitiees |
|
 | |

| Sujet: Re: Chat gris pucé perdu à Montpellier Dim 1 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Le message de sa maîtresse ...
"...Une dame le nourrissait depuis début juin mais n'arrivait pas à l'approcher. Elle n'habite pas le quartier de l'endroit où mon chat avait disparut et les affiches n'avaient pas été mises dans son secteur. Mais heureusement, il y a quelques jours, une de ses amies a vu l'avis de recherche et elles ont vérifié si c'était bien le même chat avant de m'appeler jeudi!! Là il est chez une amie habitant Montpellier qui l'a amené ce matin chez le vétérinaire. Il a maigri mais il va très bien!!
Merci d'avoir pris le temps de passer une annonce pour Schweppes et de m'avoir contactée! C'est grâce à la gentillesse et la solidarité des gens que j'ai pu le retrouver." |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat gris pucé perdu à Montpellier Dim 1 Aoû 2010 - 10:42 | |
| tres heureuse pour ce chat et sa maitresse et merci aux benevoles qui s en sont occupees avec le tatouage vous n aviez pas l adresse de sa maitresse? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chat gris pucé perdu à Montpellier Dim 1 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Je suppose que la personne l'ayant nourri puis recueilli n'avait pas pensé qu'il pouvait être identifié par puce électronique .. ce sont les affiches et annonces qui ont permis de faire le lien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat gris pucé perdu à Montpellier Dim 1 Aoû 2010 - 10:57 | |
| oui c est vrai qu on ne pense toujours a le faire verifier par le veto et pourtant c est gratuit et puis la dame qui s en est occupee a dit qu elle ne pouvait pas l attrapper .Quand on trouve un chat on demande au vetos du quartier si des fois une de ses cliente n aurait pas perdu un chat. Et si on le perd on pense a le signaler au veto. |
|
 | |
| | Chat gris pucé perdu à Montpellier | |
|