NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

des nouvelles de Clairon 5 5 11
Partager | 

des nouvelles de Clairon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Clairon   Sam 10 Juil 2010 - 11:53

c est vrai que d habitude moi aussi je ne me sers que chez le veto ou chez le pharmacien quand je commande une certaine marque mais quand meme chez le pharmacien il nous les facture au moins 20% de moins mais je ne suis pas prete de recommancer je vais me renseigner chez mon veto pour la piqure je sais aussi qu on peut leur donner des cachets pour empecher les puces c est tres cher d une part et de d autres parts ce qui passe par l estomac du chat je crains c est cet rkule qui me ramene des puces heureusement qu il a le poil tres court je les vois de suite et sans lunettes hi hi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Fidéle
Fidéle

Féminin
Emploi: ..........
Loisirs: protecteur indépendant

MessageSujet: Re: des nouvelles de Clairon   Sam 10 Juil 2010 - 14:39

Mon vêto m'a dit que justement la piqûre c'est mieux pour eux, ça diffuse lentement, moins toxique...  et pour les produits antipuces toxiques, j'ai demandé à une vêto, ce sont généralement des produits à la pyrethrine ou aux huiles essentielles, le chat ne supporte pas les huiles essentielles donc il ne faut pas lui en donner sous aucune forme, la vêto m'a expliqué que c'est pire que pour les nourrissons, le système hépatique du chat est trés fragile et différent de celui de l'humain ou du chien... et les huiles essentielles sont toxiques.  Pourtant on en retrouve dans tous les produits de pharma et de supermarché comme la margosa...  Pour le prix ça dépend des vêtos, il y en a qui sont moins cher que la pharma, ce qui est logique vu qu'à la base les vêtos ont les produits moins cher par leur centrales d'achat. Mais à Montpellier on a une flambée des prixs hors du commun.  D'ailleurs si quelqu'un veut acheter des produits du style Milbemax (vermifuge) ou autre en se regroupant ça m'interesse, on pourra commander une grosse boite en pharmacie et ça reviendra moins cher pour tout le monde. :)  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Clairon   Jeu 15 Juil 2010 - 18:49

hier ce clairon m a reclame toute la journee de la nourriture je lui ai donne comme d habitude son pate le matin et la soir puis apres je lui presente ses croquettes qu il dedaigne royalement et aujourdhui l a ete plus sage ne m a reclame que ce matin et a huit moins le quart ne m a pas encore claironne

des nouvelles de Clairon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2