| | Photos de Mogwoï et Guizmo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Photos de Mogwoï et Guizmo Dim 30 Mai 2010 - 20:27 | |
| Je vous avais mis les photos de Guizmo ; une amie a réussi à scanner une photo normale où il y a Guizmo et Mogoï, l'a mise sur son ordi et me la transmise ! Ils étaient beaux mes petis anges ; Mogwoï est parti 2 ans avant Guizmo ! Mogwoï est à gauche, donc Guizmo à droite ! Ils sont toujours dans mon coeur, même si j'ai mon Empereur que j'adore !  
Dernière édition par La Glaude le Jeu 23 Déc 2010 - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Photos de Mogwoï et Guizmo Dim 30 Mai 2010 - 20:31 | |
| Mogwoï tout seul ! 
Dernière édition par La Glaude le Jeu 23 Déc 2010 - 22:04, édité 1 fois |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7797 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Photos de Mogwoï et Guizmo Dim 30 Mai 2010 - 21:30 | |
| ils étaient très beaux tout les 2. Tendre pensée pour tes anges qui veillent désormais sur toi et ton beau Empereur Bises à toi La Glaude  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Photos de Mogwoï et Guizmo Dim 30 Mai 2010 - 22:09 | |
| Ils sont superbes et originaux de par leurs taches sur la tête. Il y a bien un air de famille chez ces deux-la  |
|
 | |
cathy

Nombre de messages: 396 Age: 47 Localisation: Gujan-Mestras (33) Emploi: salariée Loisirs: lecture, Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Photos de Mogwoï et Guizmo Lun 31 Mai 2010 - 13:45 | |
| On peut dire qu'ils se ressemblaient ces 2 minous. tendres pensées pour Guizmo et Mogwoï. tant qu'on pense à eux, ils ne sont pas tout à fait partis... Bises |
|
 | |
Marie Je garde le forum

| Sujet: Re: Photos de Mogwoï et Guizmo Lun 31 Mai 2010 - 18:56 | |
| Merci à toutes pour mes deux petits anges que je n'oublierai jamais ! J'ai vu Cathy que le petit Ploum t'a fait des calins hier matin, et qu'il vient maintenant le soir quand tu l'apelles ; c'est super pour toi, j'en suis très contente ! Ce sont des petits messages pour dire je voudrais être dans ton coeur Amitiés !  |
|
 | |

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Photos de Mogwoï et Guizmo Lun 31 Mai 2010 - 18:59 | |
| Ici aussi le matin, si j'en caresse une, les deux autres regardent et attendent leur tour....mais moi je n'ai que deux mains. Elles font les petits cabris quand j'arrive avec ma main, elles se hissent le plus haut possible pour arriver plus vite au moment des caresses, c'est rigolo. Qu'est ce qu'on les aime nos petits choux ! Pour la fête des mères c'est ma Bambou qui m'a fait des  , c'est exceptionnel, elle m'a collé, c'était cadeaux et bonheur avec elle ! |
|
 | |
Marie Je garde le forum

| Sujet: Re: Photos de Mogwoï et Guizmo Lun 31 Mai 2010 - 20:56 | |
| Ils sont adorables tous ces minous ! Dans mon entrée de bâtiment, sur 8 appart. il y a 4 appart. où il y a un chat ; un du genre Kissou, l'autre qui lui ressemble, une minette toute rousse à poils longs, et Empereur tout noir ! Il y a une petite Bambou chez une voisine dans le bâtiment d'à côté ; elle est toute grise cendrée ! Elle est de quelle couleur la vôtre ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos de Mogwoï et Guizmo Lun 31 Mai 2010 - 21:49 | |
| Bambou ? elle est tricolore et écaille de tortue. Il y a un post "Bambou" avec des photos, elle est très gentille et pourtant elle n'a jamais été très caline, mais ça change depuis quelques temps. C'est une bonne petite poulette, un petit coeur sur pattes ! Et il y a MInounette qui elle est sur mon avatar, c'était une malheureuse de la nature, elle a encore des séquelles, c'est mon amourette. |
|
 | |
Marie Je garde le forum

| Sujet: Re: Photos de Mogwoï et Guizmo Mar 1 Juin 2010 - 20:44 | |
| Très beau tout ce petit monde ! Adorables ; j'avais vu les photos de Bambou ; je ne m'en souvenait pas ! Que des amours  |
|
 | |
| | Photos de Mogwoï et Guizmo | |
|