Invité Invité

| Sujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Jeu 3 Juin 2010 - 7:44 | |
| |
|
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Jeu 3 Juin 2010 - 8:50 | |
| C'est vrai, nous n'avons pas de nouvelles, comment va-t-il ?  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Jeu 3 Juin 2010 - 18:56 | |
| tu nous donnes des nouvelles de la patte de Nemo |
|
dhargo

Nombre de messages: 5 Age: 45 Localisation: ILLKIRCH Emploi: Technicien Génie Climatique Loisirs: Lecture, BD, Informatique, Jeux vidéo, Cinéma etc... Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Sam 5 Juin 2010 - 11:33 | |
| | Marilyn a écrit: | Comme le disais Luna c'est justement sur internet que j'ai trouvé les filets très discrets (à l'oeil humain) mais impossible à franchir pour les chats si c'est bien posé. Comment va némo à ce jour ? |
Ben j'ai un peu le moral dans les chaussettes parce que je suis allé chez le véto ce matin parce que Némo vomissait quasi tous les matins depuis le début de semaine. Résultat, ça vient de l'anti inflammatoire que le véto m'avait dis de donner jusqu'à épuisement du flacon. Donc faut que j'arrête sinon il risquait l'ulcère !! C'est du grand n'importe quoi, je suis énervé de chez énervé, j'en chialerais presque tellement ça me gave Enfin, c'est surtout ç cause de l'autre nouvelle de cette visite !! L'opération des ligaments latéraux a pas tenue , les croisés si mais pas ces foutus latéraux !!! J'y dmande, alors qu'est-ce qu'on fait ?? Bien, il faut réopérer Némo sinon c'est l'artrose assurée !! En plus il me disait, c'est un chat d'intérieur, no problémo mon bon monsieur, c'est pas comme s'il sortait ... Purée je suis énervé grave !!!! Ce matin j'ai vu une collègue, je vois le "chirurgien" mardi prochain, va falloir qu'il m'explique si on réopère une 3ème fois au cas ou sa prochaine opération foire à nouveau ! Non seulement je suis énervé parce que ça va me couter bonbon, encore une fois, mais surtout parce qu'il va à nouveau en chier mon pépère ! Bon, en tous cas merci à tout le monde pour votre accueil :) Allez je vous laisse pour l'instant, j'ai pas la pèche et je suis encore E NER VE  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Sam 5 Juin 2010 - 11:59 | |
| demande l avis d un autre veto ou change en carrement si celui ci ne te convient pas chez les vetos c est comme partout il y a des bons et des nuls renseignes toi aupres de tes collegues et amis . Un jour il y en a un qui me demande de euthanasier mes chatons heureusement que je ne l ai pas ecoute ils avaient tout simplement une pancreatite provoque par une alimentation industrielle bien connue je les ai sauves tous les deux ils sont reste tres maigres mais vivent normalement. et quand dans ma ville a la spa je vois des vetos qui euthanasient a bras raccourcis j ai de grands doutes sur leur amours des animaux |
|
Luna modératrice

Nombre de messages: 12148 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Sam 5 Juin 2010 - 13:09 | |
| Pauvre Némo ,
de tout coeur avec toi , c'est vrai que nous sommes très malheureux quand nos petites boules de poils ont des problèmes.
Tatacat a parfaitement raison , quand un gros problème se présente il vaut mieux avoir plusieurs avis .
Bon courage _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Sam 5 Juin 2010 - 13:13 | |
| bon courage a toi et a ton nemo |
|
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Sam 5 Juin 2010 - 15:20 | |
| Oui, je pense aussi qu'avoir un autre avis serait bien ! Il y en a qui en profite de notre amour pour nos boules de poils ! Ils savent bien que nos petits 4 pattes n'ont pas de prix pour nous ! Bon courage à toi et à ton Némo !  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Sam 5 Juin 2010 - 15:35 | |
| encore qu ils abusent sur les prix s ils sont au moins competents si tu es un nouveau client il regarde comme il faut son patient si tu y va depuis un certain temps et que leur clientele a uugmente leur interet^pour ton animal est moindre et il passe a cote de details importants |
|