Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Mer 19 Mai 2010 - 9:46 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Mer 19 Mai 2010 - 9:47 | |
| la jalouse ne dit plus rien au gentil geant |
|
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7327 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: flocon ce gentil geant Ven 21 Mai 2010 - 20:39 | |
| Ils sont très beaux tes mimines Tatacat ! Le p'tit chien aussi !  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Sam 22 Mai 2010 - 7:28 | |
| le tiens n a rien a envier au gentil geant il fait comme beaucoup de chat il s interesse a ce qui se passe dehors |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Lun 24 Mai 2010 - 16:44 | |
| flocon est sourd mais il a de l odorat et viens avec moi dans la cuisine quand je prepare le repas d un cote le chat et de la autre le chien qui s est ramasse un coup de patte du chat qu il approchait trop. Coup de patte sans mechancete il n a pas sorti les griffes. mais rkule a ete remis a sa place |
|
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7327 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: flocon ce gentil geant Lun 24 Mai 2010 - 17:45 | |
| Je comprends que tu l'apelle le géant, Flocon, il est vraiment très grand ! Gros calins à tous ! Gros  à toi !  |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6160 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: flocon ce gentil geant Lun 24 Mai 2010 - 18:18 | |
| Il est effectivement impressionnant, avec une silhouette et un visage bien à lui. Superbe, ce Flocon ! _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|