|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: flocon ce gentil geant Mer 12 Mai 2010 - 16:15 | |
| |
|
 | |
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: flocon ce gentil geant Mer 12 Mai 2010 - 22:45 | |
| Il est très beau ! que c'est beau un chat !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Ven 14 Mai 2010 - 10:12 | |
| tout arrive flocon surnomme clairon a cause de sa voix a refuse ce matin de sortir sur le balcon ce qu il me demandait chaque jour. Ne m a claironne qu a 8 h et demi et accepte ma compagnie. Ce qui n est pas du gout D Urlu qui elle cherche la bagarre j interviens pour que cela n aille pas plus loin. Car connaissant ma garce de chatte si elle se bat ce sera chaque fois qu elle le verra qu elle le fera.. Elle n est pas vraiment en colere maus veut s affirmer |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Sam 15 Mai 2010 - 10:32 | |
| monieur ne reclame plus a manger ne fait plus le clairon et se ballade dans tout l appartement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Sam 15 Mai 2010 - 17:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Sam 15 Mai 2010 - 17:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Sam 15 Mai 2010 - 17:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Sam 15 Mai 2010 - 17:59 | |
| devant ce geant moi rkule je me planque |
|
 | |
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: flocon ce gentil geant Sam 15 Mai 2010 - 21:56 | |
| Rkule est très choupinou, c'est un chihuahua ? pardon si je me trompe, il a une trop belle bouille ! Flocon a une classe folle ! il est superbe, ses oreilles sont petites par rapport à son grand corps, il est gracieux, magnifique, craquant !!!! Les chats sont vraiment trop beaux, il est très impressionnant. Il a une "aura" qui plane au dessus de lui. Waouh ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Dim 16 Mai 2010 - 10:10 | |
| crime de lese majeste flocon s est installe sur la table de la salle a manger c etait trop pour urlu qui cette fois lui a souffler dessus. Le grand n a pas bouge et je suis intervenue pour que les choses ne se gatent pas . Ce matin MR a demande du rab au petit dejeuner. il a fait son petit tour puis est reparti se coucher. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Lun 17 Mai 2010 - 20:59 | |
| pour aujourdhui flocon dit clairon m a demontre tres clairement qu il etait bien chez moi il se plie en quatre pour dormir dans un panier installe pour les chats dans la salle a manger et que les miens dedaignent .Chacun se croise en ignorant l autre suis contente |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Mar 18 Mai 2010 - 8:45 | |
| il s est habitue chez moi sans trop de mal d ailleurs il a passe la periode de la peur a vite compris que mes filles ne l agresseraient pas que la bouffe etait bonne et que finalement on est mieux dans le panier avec un coussin que sur le balcon. Et puis la maitresse de maison repond a ses appels par des caresses c est super |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6160 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: flocon ce gentil geant Mar 18 Mai 2010 - 10:59 | |
| _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Mer 19 Mai 2010 - 9:30 | |
| pour la premiere fois j ai laisse flocon avec les filles cette nuit je suis rassuree pas de bagarres plus de crachement je pourrais garder flocon |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: flocon ce gentil geant Mer 19 Mai 2010 - 9:45 | |
| |
|
 | |
|