|
chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34
5
5
32
| | chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
lilou Fidéle

Nombre de messages: 229 Age: 34 Localisation: montpellier Emploi: .......... Loisirs: protecteur indépendant Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Mar 4 Mai 2010 - 11:07 | |
| Trouve chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34. contact 04 67 60 47 54  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Mar 4 Mai 2010 - 12:36 | |
| tu as telephone aux vetos pour savoir si c etait un de leur client |
|  | | lilou Fidéle

Nombre de messages: 229 Age: 34 Localisation: montpellier Emploi: .......... Loisirs: protecteur indépendant Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Mar 4 Mai 2010 - 12:42 | |
| J ai commence ce matin par les 3 plus proches et je continuerais cet aprem. Je mettais des annonces chez tous ceux que je pourraim deja une a celleneuve puisque j y etais ce matin |
|  | | Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Mar 4 Mai 2010 - 17:00 | |
| Superbe ce chat !
Cela me fait penser à la petite chatte blanche que des connaissances du milieu associatif, avaient enlevé à Montpellier, pour s'apercevoir ensuite qu'ils ne pouvaient pas la garder... M'avaient ensuite prévenu par e-mail qu'ils allaient procéder à un lâcher de chat dans mon jardin... C'est comme ça que j'avais trouvé la jolie Névé, qui, affolée par les miens, s'était réfugiée chez un voisin trois maisons plus loin... Elle fut adoptée, soignée... Puis fit des petits avant d'être stérilisée. C'est comme ça que j'ai récupéré Whitty. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Mar 4 Mai 2010 - 18:21 | |
| les chats de gouttiere me manquent trop je pense faire famille d a ccueil pour ce chat blanc mes filles ne sont pas mechantes elles le recevront bien je pense elles ne vont pas me faire honte quand meme rkule fait la fete a tout le monde mais la n osera pas s approcher l es pas tres courageux en attendant qu on le place ou que l on retrouve son maitre aura une vie de famille pourra monter sur la table et profiter du petit appart avec les autres je n aimerais pas etre obligee de le mettre dans une chambre seul je crois qu avec beaucoup d amour on doit pouvoir les faire s entendre au debut ca va cracher je ne manquerais pas de vous raconter tout cela et de prendre des photos |
|  | | Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Mar 4 Mai 2010 - 18:23 | |
| _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|  | | Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Mar 4 Mai 2010 - 18:52 | |
| Moi aussi je voulais faire FA d'urgence, j'ai trois fifilles super cool....oui, mais c'est sans penser que la présence d'un ou d'une autre n'était pas de leur gout. Avant de postuler en FA au refuge, j'ai tenté la garde d'une jeune femelle fort fort gentille, mes trois "bourgeoises" ont été insupportables et m'ont fait honte. Pendant les 10 jours ou j'ai gardé la petite mignonne pour rendre service à des amis partis en vacances, c'était la cata à la maison. Les trois miennes n'ont pas quitté le premier ni le deuxième étage pendant tout ce temps. Elles étaient furies. Nous avions tenté au fil du temps une approche lente et en douceur, on a eu peur que l'une d'elles ne crève un oeil de l'autre, c'était très difficile à vivre. J'ai du mettre des litières en haut, puis au deuxième, des gamelles ici et là, monter un arbre à chat, des jouets. Faire en sorte qu'elles ne se croisent plus. J'ai bien cru qu'une des miennes s'était sauvée définitivement.... Elles faisaient même pipi sur mon tapis d'entrée de maison dans mon couloir, c'est d'ailleurs uniquement pour ça qu'elles descendaient. C'était le coeur gros que j'ai dit au refuge que je ne pourrais pas être FA d'urgence. L'idée était à la base justement de sauver des chats dans l'urgence pour éviter des euthas, sauver des chats retirés pour maltraitance....mais bon. Je te conseillerai d'essayer avant car moi j'étais la première surprise de voir mes chatounes, mes chéries réagirent ainsi. Je ne dis pas ça pour décourager, mais il faut y penser afin d'éviter de vivre comme j'ai vécu ces 10 jours de chamboulement. Bon courage, et bravo pour ta proposition. J'espère de tout coeur que ça va marcher. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Mar 4 Mai 2010 - 19:13 | |
| mes chattes sont persanes donc moins agressives puis on les presentera petit a petit et puis le sexe des chats sont differents donc il y aura moins de tirages les chats sont plus sympas que les hommes ne battent rarement les femelles surtout quand elles sont sterilisees enfin on verra bien j ai beaucoup de patience et d amour a leur donner de toute facon je suis bien equipe pour le recevoir et je vais le gater pour la bouffe histoire de me faire bien voir. et ce chat a ete habitue dans une maison .Si c est trop difficile pour tout le monde je le mettrai dans une chambre seul mais franchement ca m embeterait d en arriver la in chala |

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Mer 5 Mai 2010 - 22:48 | |
| Oui, je me doute bien que tu as beaucoup à donner à ce petit bonhomme. Je crois qu'ici on est un peu toutes pareilles, on les aime nos petits choux. J'espère sincèrement que tout se passera au mieux, parceque nous on espérait tellement que mes fifilles se fassent un peu une copine de notre petite "locataire" mais il n'en fut rien et on a même regretté de les avoir fait affronter ces 10 jours de stress, car elles ont fort stressé non stop. Malgré tout nos efforts, malgré les heures que j'ai passé avec elles toutes, mais bon.... Dès que la petite pensionnaire est repartie, j'ai lavé tout au saniterpen pour désinfecter et retirer toutes traces de la petite et dans les 10 minutes ou mes fifilles sont réapparues des étages, elles étaient à nouveau chez elles, mais fatiguées. Je te souhaite plein de réussite et de bonheur avec ce beau chat blanc. Merci à toi |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Jeu 6 Mai 2010 - 9:30 | |
| j ai une grande habitude des chats et si vraiment c etait insupportable pour les miens je ne persisterais pas. ce beau blanc serai probablement sourd et les males sont plus sympas que les femelles |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Sam 8 Mai 2010 - 9:05 | |
| bon 2 eme journee avec flocon qui a trouve ces marques il veut rester sur le fauteuil du balcon je le laisse faire ce qu il veut et ma fois tout les deux ca va bien il ne mange pas beaucoup voir pas du tout et si la gamelle n a pas diminue aujourdhui j appellerai l association mais puisqu il a trouve l endroit qui lui convient il n y a pas de raison qu il ne mange pas aujourdhui |
|  | | Isasza Admin

| Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Sam 8 Mai 2010 - 9:17 | |
| Je te _ lui fait confiance... Le beau blanc se sentira bien chez lui...
Quand je contemple Calinou, qui se couche à présent contre mes joues quand je suis au lit... Je me plais à me souvenir du pauvre chat terrorisé après la mort violente de sa maitresse; Il n'a pas fallut moins de 2 ans pour qu'il retrouve ses pleines marques. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Sam 8 Mai 2010 - 9:59 | |
| ce matin flocon m a fait lme plaisir de se mettre sur le dos pour que je caresse son gros ventrou il a compris qu il ne risquait rien avec moi et puis depuis que je le laisse aller ou il veut je n ose pas encore le laisser seul avec ses dames et Rkule ne lui plait pas non plus a chaque fois qu il le voit c est un grand souffle mais toujours sans veritable colere. Pourtant rkule voudrait faire ami ami |

| Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Sam 8 Mai 2010 - 11:34 | |
| C'est cool tout ça !!! pour le reste, il faudra juste patienter encore un peu, un jour à la fois... Tu nous montreras d'autres photos de Flocon ? Bonne continuation |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 Sam 8 Mai 2010 - 11:40 | |
| j en ai prises je vous les montrerais plus tard elles sont sur mon appareil mais pas sur la carte memoire je vais aller voir un photographe pour qu il me dise comment je dois faire suis pas tres douee pour la mecanique. Ce qui m inquiete un peu je ne le vois pas manger |
|  | | | | chat blanc, rue de ferran, montpellier, 34 | |
|