NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

massaï s'est perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lhassa
Invité

MessageSujet: massaï s'est perdue   Sam 1 Mai 2010 - 21:51

bonjour, ma chatte de 11 ans qui n'est jamais sortie de chez elle, a fait une tentative par ma terrasse.
j'ai une terrasse qui donne sur celle de la voisine et un mur qui donne sur le couloir de mon entrée (exterieure)
Malheureusement, je n'étais pas là, et je suppose que Massaï qui s'est retrouvé de l'autre côté du mur s'est retrouvée piégée sans pouvoir rentrer. (A paris où nous habitions, elle avait l'habitude d'aller dans l'escalier de mon immeuble, et miaulait si j'avais fermé la porte par inavertance)
Aujourd'hui je ne sais pas si elle a pu descendre dans la rue, ou monter les 3 étages où une fenêtre ouverte donne sur les toits.
Je suis absolument désespérée. J'ai collé des affiches partout, mis dans les boites aux lettres .... Massaï ne répond pas à mes appels.
J'angoisse de sa perte.
Nous habitons Foix et Massaï ancienne Parisienne ne connait pas l'exterieur.
Que faire? Quels sont les risques pour elle, ce qu'elle peut faire quand elle aura passé des journées sans manger? Un chat pour se cacher préfère-t-il monter en hauteur ou descendre?
peut-elle finir par aller quémander chez quelqu'un? Comment savoir si elle reconnaitrait son chemin?
Je n'arrive pas à attendre inactive. Le véto , la gendarmerie sont au courrant. Elle n'est pas pucée, mais tatouée, sauf que son tatouage est illisible. AU SECOURS? j'ai besoin de toutes les infos possibles sur les ressources d'un chat qui se perd.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

massaï s'est perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1