| | un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 30 Avr 2010 - 16:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 30 Avr 2010 - 16:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 30 Avr 2010 - 16:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 30 Avr 2010 - 16:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 30 Avr 2010 - 16:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 30 Avr 2010 - 16:51 | |
| |
|
 | |
Zedoo

Nombre de messages: 18 Age: 22 Localisation: Carcassonne Emploi: Formation Loisirs: Littérature, cuisine. Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 30 Avr 2010 - 16:54 | |
| c'est très jolie comme ville :) tout ce que j'aime! |
|
 | |
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 43 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 30 Avr 2010 - 17:37 | |
| Très jolies photos, très joli village. Mais ou se trouve Laroque ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 30 Avr 2010 - 17:53 | |
| dans le languedoc roussillon pres de Ganges |
|
 | |
Zedoo

Nombre de messages: 18 Age: 22 Localisation: Carcassonne Emploi: Formation Loisirs: Littérature, cuisine. Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 30 Avr 2010 - 20:39 | |
| Oh alors j'ai bien fait de déménager dans le languedoc hihi |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Sam 1 Mai 2010 - 9:27 | |
| Que de souvenirs Tatacat ! J'ai eu la chance de vivre à Brissac et Ganges une petite partie de mon adolescence. Merci pour ces jolies photos  _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 5763 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Dim 2 Mai 2010 - 16:34 | |
| merci beaucoup Tatacat de nous avoir fait profiter de ces vues superbes, les photos sont très réussies  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Caline34

Nombre de messages: 11 Age: 51 Localisation: Montpellier Emploi: Fonctionnaire Loisirs: Danse , lecture, moto, chats,cinéma Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 3 Sep 2010 - 20:37 | |
| Très jolies photos , ça donne envie d'y aller !! tant mieux car moi j'habite près de Lunel !! |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 6047 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Sam 4 Sep 2010 - 16:25 | |
| Magnifiques ces photos Tatacat ! C'est vrai qu'on aimerait bien y vivre !! Gros  !  _________________  |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6055 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village Ven 10 Sep 2010 - 9:13 | |
| Tiens, ah oui, j'en reconnais des coins que j'ai eu fréquenté. Laroque, oui, c'est un patelins situé sur la berge de l'Hérault. Très fréquenté en été. On voit une "meuse" ou moulin à pales, qui acheminait au moyen de "beals" l'eau du fleuve sur les cultures potagères de la vallée. Brissac, oui, c'est la communes aux sources, superbe endroit aussi joliment arrosé qu'ombragé. Un parc délicieux, avec trois petits cours d'eau qui le traversent, une grande fontaine sur la place. Brissac, la commune sur laquelle est établie le refuge de Perle. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
| | un peu de tourisme je vous presente Laroque petit village | |
|