| | Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
niouniou

Nombre de messages: 46 Age: 34 Localisation: Montpellier Emploi: agent d'entretien Loisirs: animaux Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d'amour) Lun 5 Avr 2010 - 10:21 | |
|  Voila Tigrette (Pépette) adoptée le 26 mars 2010 à la spa de Cournonterral, (Cette photo a été prise par Catherine a la spa de Cournonterral)  Et Voici Popeye (bébé d'amour) , adopté a la spa de Maurin en 2005  Tigrette dans un panier!!  Mes 2 amours!!! au soleil!!  Il y aura d'autres photos!!!!  Et oui même en vacances, Tigrette demande des carresses lol  Tigrette qui prend un bain de soleil (à la maison)  Les 2 amours  Et les voila sur notre lit qui font la sieste!!!
Dernière édition par niouniou le Mar 4 Mai 2010 - 12:47, édité 2 fois |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Lun 5 Avr 2010 - 10:51 | |
| Très mignones ces photos !! Chacun leurs chaises  |
|
 | |
niouniou

Nombre de messages: 46 Age: 34 Localisation: Montpellier Emploi: agent d'entretien Loisirs: animaux Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Lun 5 Avr 2010 - 18:28 | |
| Merci sosso1024!!  |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Lun 5 Avr 2010 - 18:51 | |
| Super, j'ai l'impression que Tigrette et Popeye s'entendent déja à merveille Merci Niouniou pour les photos  _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
niouniou

| Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Lun 5 Avr 2010 - 19:22 | |
| Oui ils s'entendent bien, bon des fois il y a des petits coup de pattes mais rien de méchant lol Merci [b]KARY[/b]  |
|
 | |
catherine34 Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 296 Age: 65 Localisation: Frontignan 34 Emploi: bénévole PA Loisirs: scrapbooking, ciné, lecture, Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Mer 7 Avr 2010 - 10:12 | |
| Vous n'imaginez même pas combien ces photos me font plaisir .. La douce Tigrette (Pépette) enfin en famille, et avec un copain !! le paradis. Je suis heureuse pour elle, elle le mérite.
Les coups de patte, c'est normal ! mes 2 chats qui s'entendent à merveille, font pareil de temps en temps .. comme les gosses qui se chamaillent |
|
 | |
anne71

Nombre de messages: 63 Age: 40 Localisation: Luxembourg Emploi: sans emploie Loisirs: beaucoups de choses Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Mer 7 Avr 2010 - 10:18 | |
| tres beaux chat,tigrette ressemble a mon tequilla. |
|
 | |

Nombre de messages: 296 Age: 65 Localisation: Frontignan 34 Emploi: bénévole PA Loisirs: scrapbooking, ciné, lecture, Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Jeu 15 Avr 2010 - 13:32 | |
| Un gros bisou à Tigrette-Pépette et Popeye !  |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12137 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Mar 4 Mai 2010 - 11:15 | |
| Quel plaisir de voir Tigrette et Popeye déjà si copains Magnifiques tous les deux Grandes caresses pour eux _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Mar 4 Mai 2010 - 12:31 | |
| mon dieu que ca faire plaisir de voir des chats heureux bravo a toi amitiees |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7328 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Mar 4 Mai 2010 - 17:20 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux ! C'est formidable de les voir comme ça ! Que de bonheur !  |
|
 | |
niouniou

| Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Mar 3 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Un gros  a Catherine!!!!! çà fait un moment que je suis pas venue sur le forum pour donner des nouvelles de Tigrette, elle va bien, elle a eu une infection urinaire, je l'ai soigné, et en septembre elle doit se faire opérée de son nodule!!!! gros  Sandy |
|
 | |

| Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Mar 3 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Merci Niouniou, j'avais tres envie d'avoir de nouvelles .. nouvelles ! merci donc, et surtout merci de si bien vous occuper de cette gentille minouche. |
|
 | |
niouniou

| Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Mar 3 Aoû 2010 - 12:41 | |
| C'est que du bonheur avec Tigrette, elle est tellement gentille, elle demande des carresses, elle est gourmande lol bref je l'adore!!!! Bisous. Tiens faudra que je prenne des photos!!!! A bientot Sandy |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7328 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) Mer 4 Aoû 2010 - 17:20 | |
| A mon avis elle est très bien entourée aussi ; avec des personnes qui l'aime, ça fait plaisir de lire des choses aussi belles !!!  |
|
 | |
| | Tigrette et Popeye (Pépette et bébé d\'amour) | |
|