|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès Sam 6 Aoû 2011 - 18:39 | |
| nous avons a peu pret toute perdue un de nos amours et meme longtemps apres la peine reste profonde |
|
 | |
cathy

Nombre de messages: 396 Age: 47 Localisation: Gujan-Mestras (33) Emploi: salariée Loisirs: lecture, Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Décès Dim 7 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Oui Tatacat je suis plus sereine quant à l'absence de Cosette. Je pense même que je vais réussir à enlever le lit où elle dormait parfois dans le bureau, il me faut du temps et puis j'ai trouvé un fauteuil sympa dans des tons de roses et je trouve qu'il aurait plu à ma Nini. Ploum est de plus en plus proche de moi et c'est un amour lui aussi, il me fait souvent penser à ma princesse car il a les mêmes attitudes. Bises à toi Tatacat, j'espère que tu vas bien. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès Dim 7 Aoû 2011 - 21:03 | |
| quand on a traverse un si grand chagrin on reste marquee meme si l on pense que l on a moins de peine. Et l on atoujours cette epine dans le coeur. Moi je garderais son panier et j attendrais que le ploum vienne s y installer. bon courage je vais mieux je peux sortir quand je le veux et je vois les animaux chez les amies mais a eux comme a moi ca nous fait beaucoup de mal. Je n ai aucune nouvelles de Clairon |
|
 | |
cathy

Nombre de messages: 396 Age: 47 Localisation: Gujan-Mestras (33) Emploi: salariée Loisirs: lecture, Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Décès Sam 3 Sep 2011 - 15:01 | |
| Bonjour à toutes, Une absence un peu longue, ce qui ne m'empêche pas d'avoir ma Cosette chérie toujours dans mon coeur. Cet été lorsqu'il faisait bon le matin ou le soir j'allais souvent m'asseoir sur la fontaine pour "parler" à ma Nini et invariablement Ploum venait me rejoindre. Grand moment de complicité, Ploum étant à ce moment précis extrêmement câlin et joueur. J'ai "enfin" accepté l'inacceptable et compris que Cosette serait toujours à mes côtés, cela m'a appaisé, je peux aimer Ploum sans retenue et son changement d'attitude s'en ressent. Ma Princesse restera pour toujours ma rencontre unique et magique et je garde en mémoire tout le bonheur que nous avons échangé comme un trésor précieux. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès Sam 3 Sep 2011 - 15:05 | |
| et avec le temps tu aura autant de bonheur avec ploum ce ne sera pas le meme mais un bonheur quand meme |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Décès Sam 3 Sep 2011 - 16:09 | |
| Bonjour Cathy ! Contente que tu te sois raprochée de ton p'tit Ploum ; c'est sûr qu'il doit le ressentir profondément ; tu vois il est même venu te rejoindre quand tu te recueillais sur la fontaine pour parler à ta "Nini" Nous n'oublierons jamais nos petis compagnons ou compagnes ; ils sont et seront toujours dans nos coeurs Mais ça ne doit pas nous empêcher d'aimer d'autres petites vies qui n'attendent que ça Et ça n'enlève pas l'amour que tu as eu pour ta "Nini" Trop contente de lire ces bonnes nouvelles et toi comment vas-tu _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès Sam 3 Sep 2011 - 16:26 | |
| le 7 eme sens des chats comment savent ils nos etats d ames comme on les aime ils sentent aussi la maladie et savent tellement nous soutenir et nous aimer |
|
 | |
cathy

| Sujet: Re: Décès Sam 3 Sep 2011 - 18:36 | |
| Oui les chats ressentent tant de choses, souvent Ploum s'installe près de la fontaine et il se couche quasiment au-dessus de Cosette, mon mari dit qu'ils doivent se parler, qui sait... Au fait Tatacat j'ai décidé de remplacer le "lit" de Cosette par une jolie bergère, elle est rose à petite fleurs et à rayures, je l'ai choisie ainsi en mémoire de Cosette, car j'ai toujours dit que le rose était sa couleur préférée ! Et puis Ploum ne va jamais dans son lit et j'ai compris que ma tendre Cosette n'y reviendrait jamais, il m'a fallu du temps pour l'accepter et le comprendre, mais ce n'est pas un lit qui me fera oublier ma Nini. Quant à moi je vais mieux (genou) j'ai pass une visite de contrôle le 31/08, et tout est ok, le chirurgien est satisfait de mes "progrès". Hier c'était le mariage de la fille de mon mari et j'ai pu danser !! J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès Sam 3 Sep 2011 - 19:15 | |
| comme vous toutes ici j idolatre les chats tous les chats et quand on les connait mieux on ne peut que leur trouver des qualites de tendresse de beaute d independance de proprete ils ne sont pas hypocrites rarement mechants. Et je suis si malheureuse quand je pense a tous les chats abandonnes aux pauvres sdf qui n ont rien a manger et je ne vous parle pas de ceux qui sont martyrises et meme a ceux qui sont brules vifs . Et aux personnes qui font cela je souhaiterais qu ils soient punis et mis en prison je signe tres souvent des petitions mais je pense que ca sert a rien la societe moderne ne pense qu a elle alors les chats!!! |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Décès Sam 3 Sep 2011 - 19:25 | |
| Coucou Tatacat, je fais comme toi et comme beaucoup d'autres pour les pétitions, et je pense comme toi que c'est une goutte d'eau dans la mer ; mais on aura essayé Tatacat ; Cathy ; allez voir ce que raconte Féline33 par rapport à ce que ressentent nos p'tits amours, un fait réel _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès Dim 4 Sep 2011 - 16:03 | |
| sur notre forum je n ai pas vu feline 33 ou l a tu lue merci de nous le dire |
|
 | |
Marie Je garde le forum

| Sujet: Re: Décès Dim 4 Sep 2011 - 16:33 | |
| Coucou Tatacat ! Dans le portail , c'est dans histoire vrai le chat médecin _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès Dim 4 Sep 2011 - 18:14 | |
| lesz chats sont extraordinares combien font 700 km pour retrouver leur maitres |
|
 | |
|