|
|
| Auteur | Message |
|---|
cathy

Nombre de messages: 396 Age: 47 Localisation: Gujan-Mestras (33) Emploi: salariée Loisirs: lecture, Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Décès Jeu 2 Sep 2010 - 19:06 | |
| Un jour un peu spécial, si ma maman avait été vivante, j'aurais pu lui souhaiter son anniversaire, hélàs elle m'a quittée il y a plus de 7 ans maintenant, mais en ce jour je pense à elle et ma Nini est dans mon coeur pour dire à "Mamichou" combien nous l'aimions. Mille pensées pour toi Maman. |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7327 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Décès Jeu 2 Sep 2010 - 20:19 | |
| Nous sommes avec toi Cathy par la pensée ! Courage !  _________________  |
|
 | |
cathy

Nombre de messages: 396 Age: 47 Localisation: Gujan-Mestras (33) Emploi: salariée Loisirs: lecture, Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Décès Ven 3 Sep 2010 - 10:19 | |
| 30 semaines, déjà... Je me souviens tant de ta douceur, de ton amour. Parfois lorsque je vois ta photo sur l'écran de mon ordinateur, j'ai presque l'impression de pouvoir te toucher, te caresser. Tu es encore et toujours dans mon coeur et dans mes pensées. Avant-hier, j'ai planté des petits bouquets de fleurs jaunes, mélangés au bouquets de pâquerettes cela fait joli. C'est beau l'endroit où tu reposes ma Belle. Mais il m'arrive, le soir lorsque je vois Ploum "étalé" sur le lit de penser à toi et cela me fait mal. Je t'aimais tant, je t'aime tant. |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7327 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Décès Ven 3 Sep 2010 - 11:33 | |
| Courage Cathy ! Dis-toi que ta petite Cosette envoie des ondes à Ploum pour qu'il s'occupe bien de toi ! N'as-tu jamais ressenti comme un souffle ou un frôlement sur toi dans ta vie, ce sont des êtres (qu'ils étaient humains ou animaux ) ; qui viennent d'apporter des messages pour dire qu'ils ne t'oublient pas ! Certains personnes pensent que nous divaguons, mais moi je ne crois pas, et je connais d'autre personnes qui croient à celà ! La vie déjà est un mystère, il ne faut pas l'oublier ! Je t'envoie pleins d'ondes positives !  _________________  |
|
 | |
cathy

| Sujet: Re: Décès Sam 4 Sep 2010 - 18:39 | |
| Ploum est un chat heureux, la preuve :  Après avoir eu quelques "lichettes" de yaourt (il adore !) Ploum se repose, la tête confortablement posée sur un coussin. Aujourd'hui, comme il faisait beau une petite sortie en bateau et là surprise, le navire de la reine du Danemark en plein milieu du bassin d'Arcachon, magnifique bateau, voici une photo :  |
|
 | |
Marie Je garde le forum

| Sujet: Re: Décès Sam 4 Sep 2010 - 19:40 | |
| Bonsoir Cathy ! Magnifique bateau en effet "de la reine du Danemark" ! Vous êtes tombés au bon moment !! Mais magnifique Ploum aussi ! Qu'il est beau ! Superbe ! C'est un chat heureux en effet, ça se voit ! Merci de nous avoir mis ces photos Cathy et bonne soirée à vous !  _________________  |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8628 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Décès Sam 4 Sep 2010 - 20:11 | |
| Belle photo de Ploum il est heureux. Beau bâteau, merci de nous faire partager cette image. grosses bises et plein de courage.  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
cathy

| Sujet: Re: Décès Dim 5 Sep 2010 - 9:51 | |
| Nous sommes le 5 septembre et cela fait exactement 6 mois que ma Cosette chérie n'est plus à mes côtés, jamais je n'aurais pensé supporter une telle absence et pourtant je suis toujours là 6 mois plus tard, avec des joies, des bons moments, des journées moins gaies, des larmes aussi mais surtout le souvenir de ma Princesse bien ancré dans mon coeur elle ne me quitte pas, je l'aimais tant mon petit Boubinou, ma jolie princesse, je l'aime encore et je l'aimerai toujours elle a été si importante dans ma vie, d'une aide si précieuse, comment passer une journée sans penser à elle plusieurs fois, il y a tant de choses qui me rappellent sa douceur, et puis il y a Ploum qui prend les mêmes habitudes qu'elle, et qui me fait lui aussi penser à toi. |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8628 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Décès Dim 5 Sep 2010 - 17:05 | |
| Bon courage à toi Cathy, Cosette veille sur toi. Bises  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Décès Dim 5 Sep 2010 - 21:33 | |
| Je pensais en te lisant, il y a un monsieur qui fait des toiles de chats ou chiens à partir d'une photo, c'est superbe, et pas très cher en plus. Je m'étais dit que ça pouvait t'interesser de mettre son petit minois sur une toile de peinture. Tu dois choisir une photo, la proposer et on te dit si c'est possible, si je ne me trompe pas c'est 15 ou 20 euros selon la taille de toile qu'il propose - c'est le papa d'une passionnée des chats qui est FA. je dis ça comme je dis rien.... Depuis que cette dame en a parlé, il a eu des commandes et semblent travailler rapidement. L'argent lui sert surtout à racheter du materiel pour peindre. J'ai vu moi-même le travail fait, c'est beau. Il reproduit plutôt bien les expressions même dans le regard. C'est pour ça que j'ai pensé à toi. |
|
 | |
cathy

| Sujet: Re: Décès Ven 10 Sep 2010 - 10:34 | |
| Les vendredis passent... ils s'ajoutent à la trop longue liste des jours sans toi. Mais tu es toujours dans mon coeur, tous les jours, tout le temps. Pour la plus belle des princesses, pour toi ma petite Poupette chérie une jolie rose : message de tendresse et d'amour.  |
|
 | |
cathy

| Sujet: Re: Décès Sam 11 Sep 2010 - 21:01 | |
| Aujourd'hui, nous sommes le 11 septembre, pour beaucoup cela évoque les USA, mais pour moi c'est autre chose, c'est malheureusement aussi la date du décès de mon père alors j'ai une pensée particulière pour lui. Nous avons passé une belle journée sur l'eau et c'était sympa, mon père aimait beaucoup lui aussi faire du bateau.
|
|
 | |
Marie Je garde le forum

| Sujet: Re: Décès Dim 12 Sep 2010 - 20:14 | |
| Bonsoir Cathy ! Que de peines on peut avoir dans notre vie en perdant les siens ! Courage, Cathy tous ceux que nous avons perdu nous observent et nous aident ! gros  ! et gros calins à Ploum !  _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès Mer 15 Sep 2010 - 21:08 | |
| je viens de rentrer de vacances du moins de voir une soeur malade et c est pourquoi je ne repondais pas car j aime parler avec toi de ta cosette et de ta tendresse pour elle pour moi elle est absente certes mais elle a une si grande place dans ton coeur que pour moi ta cosette est pres de toi amitiees |
|
 | |
cathy

| Sujet: Re: Décès Jeu 16 Sep 2010 - 11:01 | |
| C'est vrai que j'ai parfois l'impression que ma Cosette est encore avec moi, nous étions si proches l'une de l'autre. Hier soir je regardais des photos de ma Nini, j'étais en admiration devant les photos ; Elle était si belle, si douce, si intelligente, si coquine. Elle était vraiment tout pour moi et même si les semaines passent elle reste toujours dans mon coeur et mon amour pour elle est toujours aussi grand. Ma Nini c'était vraiment "quelqu'un" un caractère sensationnel, une frimousse à faire craquer, et la douceur de son poil, incroyable, en fait elle avait 2 types de poils, comme une "sous-couche" genre duvet et ensuite des poils plus longs, on aurait dit de la soie lorsqu'on la carressait. Mille pensées les plus tendres pour la plus jolie des princesses : ma Cosette. |
|
 | |
|