NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

Le Papy et le Sale Jeune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Papy et le Sale Jeune !   Mer 25 Oct 2006 - 14:07

Fitzie et Papouf

Voilà, j'ai deux adorables matous...
Un pépère de 12 ans et demi, Papouf, du genre débonnaire, qui est né dans ma cour, sa mère étant quasi abandonnée par ses maîtres, et ayant fait des portées un peu partout dans le village... Il est malheureusement le seul survivant des 5 que j'avais gardés des 3 portées qu'elle avait fait chez moi (les autres avaient été donnés), ayant perdu son grand frère début septembre (le chat a totalement disparu :yeux mouillés: On l'a jamais retrouvé... J'ai peur que sa superbe fourrure aient attiré des gens bien immondes... Il y a eu beaucoup de disparitions de chats à poils longs fin août début septembre par chez moi...)
Bref, comme on était très malheureux, tous les 2, j'ai été à la SPA de par chez moi, et là, j'ai été attaquée par un ptit rouquin qui m'a demandé de le prendre avec moi !
Je l'ai pas choisi, le ptit Fitzie, c'est lui qui a décidé qu'on vivrait ensemble...

Et voilà le vieux Papouf aux prises avec un sale jeune, irrévérencieux, qui lui saute dessus et veut jouer !
Du coup, y a des distributions de baffes de temps en temps (par Papouf !), faut lui apprendre à respecter les anciens, au ptit brigand !

On est bien ensemble quand même

Voilà, Papouf commence à s'habituer à son nouveau copain, Fitzie court partout dans la maison, grimpe aux meubles, attaque les mollets, mais respecte quand même l'ancien...
Laissez moi dormir

Je préfère l'informatique, moi !

Pour Noël, je veux une panoplie d'Indiana Jones !!!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi: Aide hôteliére...
Loisirs: passions des chats

MessageSujet: Re: Le Papy et le Sale Jeune !   Mer 25 Oct 2006 - 18:03

Merci fitzie pou ces superbes photos :coeur: le petit Rouquin est à croquer... :fou namoureux: il me fait un peu penser au mien sauf que loulou est tout tigré mais Roux aussi... :good:

Parfois,on ne les choisit pas et c'est bien eux qui nous choisissent et une fois qu'il nous on dit "OUI" Exclamation C'est pour la Vie :031: :coeur:

La preuve,une fois de plus par cette Belle histoire :clin d'oeil:

C'est bien courant en campagne,les chats qui disparaissent... :yeux mouillés: On ne sait pour quelles raisons...(fourrures,empoisonnement...) :euh:

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338

Topliste de karo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hitgratuit.org/membres/3080/
Sévi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Papy et le Sale Jeune !   Mer 25 Oct 2006 - 19:08

Ils sont vraiment tous très beaux...

J'espère que tu retrouveras le grand-frère de Papouf...
Une fois, mon chat Poussy a disparu pendant plus d'un mois, c'était vers la mi-novembre... il est revenu le 24/12 au monent où j'avais perdu tout espoir! C'était mon plus beau cadeau de Noël... :1 cadeau:
Maintenant, on s'ai me encore plus... :fou namoureux:

Le Papy et le Sale Jeune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1