Fitzie et Papouf
Voilà, j'ai deux adorables matous...
Un pépère de 12 ans et demi, Papouf, du genre débonnaire, qui est né dans ma cour, sa mère étant quasi abandonnée par ses maîtres, et ayant fait des portées un peu partout dans le village... Il est malheureusement le seul survivant des 5 que j'avais gardés des 3 portées qu'elle avait fait chez moi (les autres avaient été donnés), ayant perdu son grand frère début septembre (le chat a totalement disparu :yeux mouillés: On l'a jamais retrouvé... J'ai peur que sa superbe fourrure aient attiré des gens bien immondes... Il y a eu beaucoup de disparitions de chats à poils longs fin août début septembre par chez moi...)
Bref, comme on était très malheureux, tous les 2, j'ai été à la SPA de par chez moi, et là, j'ai été attaquée par un ptit rouquin qui m'a demandé de le prendre avec moi !
Je l'ai pas choisi, le ptit Fitzie, c'est lui qui a décidé qu'on vivrait ensemble...
Et voilà le vieux Papouf aux prises avec un sale jeune, irrévérencieux, qui lui saute dessus et veut jouer !
Du coup, y a des distributions de baffes de temps en temps (par Papouf !), faut lui apprendre à respecter les anciens, au ptit brigand !
On est bien ensemble quand même
Voilà, Papouf commence à s'habituer à son nouveau copain, Fitzie court partout dans la maison, grimpe aux meubles, attaque les mollets, mais respecte quand même l'ancien...
Laissez moi dormir
Je préfère l'informatique, moi !
Pour Noël, je veux une panoplie d'Indiana Jones !!!