Merci
C'est que je l'aime tellement, et c'est rien à côté de son regard amoureux qu'elle me lance à chaque fois qu'elle me voit.
Quand je passe près d'elle, elle ronronne, j'ai pas le temps de la caresser qu'elle ronronne déjà, c'est une bonne petite fille, je regrette tellement qu'elle ait vécu des choses terribles en étant toute petite...mais bon....c'est comme ça !
Je l'ai ressortie trois fois un peu dehors dans mes bras, ou posée sur la table de salon de la terrasse, en la tenant, son petit nez respirait le bon air, le soleil donnait plein d'éclats dans ses yeux...j'ai bien fait de profiter du soleil, même si c'était des petites sorties, elle a eu du bien et moi aussi d'ailleurs. Car ce soir il pleut averse, alors que ce fut une journée de printemps, j'étais en chemisier dehors sans avoir froid.
Là, ça fait plaisir elle joue un peu, elle cherche ses balles préférées, son plumeau-lanières, j'ai tout réinstallé pour elle ce soir, afin que tout soit au sol pour elle, couette, coussins, couverture polaire, repas et eau, paniers....car cette nuit encore je vais la séparer des deux autres, car souvent les autres ont des petits coups de folie et elles courent à fond dans la maison, je ne préfère autant pas qu'elles se croisent et risquent de se cogner. Je vois bien qu'elle les regarde avec méfiance et se cache un peu....Je vais à nouveau diviser la maison en deux. C'est mieux, je vais faire ça toute la semaine, je serai rassurée aussi, et son repos sera meilleur aussi.
Cependant tout à l'heure, Minounette dormait sur la couette du lit de ma fille, son endroit préféré, et Kissou (l'énergique raleuse ronchon) était elle tout contre Minounette mais "sous" la couette, d'ailleurs je l'ai cherché longtemps avant de la trouver, elle était toute chaude là-dessous, avec mon manque de sommeil je l'enviais beaucoup
Luna, pour son oedème, j'espère bien que ça se résorbe vite, on dirai que ce soir son ventre est déjà moins gonflé, mais il est toujours possible que demain il le soit à nouveau, j'ai hâte qu'elle reprenne une vie normale comme tu dis, mais un jour à la fois, demain sera un autre jour....
Bonne soirée et à très bientôt