NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

J'ai trois chatounettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
modératrice
modératrice

Féminin
Emploi: au service de mon chat
Loisirs: arts manuels-photo-tricot

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   Mar 23 Fév 2010 - 23:09

He bien quelle histoire Question

C'est bizarre qu'elle ait été déjà opérée et pas tatouée ou pucée. Et si c'était un chat SDF elle aurait eu l'oreille de marquée pour que l'on sache qu'elle était stérilisée. scratch

Enfin maintenant elle a sa petite puce et est donc officiellement ta petite chatounette cat

De grandes caresses pour elle, sa récupération va être rapide car du coup sauf l'ouverture et fermeture elle n'a pas subi d'opération profonde.

POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Protection féline ou refuge

Féminin
Emploi: assistante maternelle agréée
Loisirs: mes trois chatounes, la broderie...

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   Mer 24 Fév 2010 - 8:05

Merci à toi Luna
Elle n'a pas de marque à l'oreille, nous l'aurions vu depuis le temps.
Cette nuit je l'ai à nouveau séparée des deux autres qui sont parfois tellement speeds qu'elles ne font pas gaffe. Minounette a dormi comme un bébé on dirai, ce matin tôt je l'ai retrouvé dans son dome bleu, elle dormait encore. Il semblerai qu'elle n'ait pas mangé depuis hier soir, elle a même laissé le saumon fumé que je lui avait découpé, elle qui en rafolle.
Ce matin, en voyant les vas et vients des deux autres chatounes, elle semblait montrer une envie de dormir encore et d'être au calme. Je l'ai laissé monter à l'étage et je lui ai ouver la porte de la chambre de ma plus jeune fille (de 12 ans), elle aime dormir là, j'ai mis sa couette et elle s'est vite installée en ronronnant.
A 11h30 je vais chez la véto pour refaire une injection d'antibiotiques et elle regardera sa cicatrice en même temps. C'est propre à mon sens, Minounette l'a lavé. Mais la véto a dit qu'elle a quand même bien "fouillé" à l'intérieur pour trouver ce fichu ovaire qu'elle ne trouvait pas. Elle m'a dit qu'elle aurai les mêmes suites post-op qu'une opérée stérilisée.
Ma véto me disait en me rendant ma Minoune "je me disais que j'allais devoir arrêter d'opérer, que je n'y arrivais plus, puisque je ne trouve pas d'ovaire, c'est que je ne sais plus le faire"....elle en souriait après. Mais c'est vrai qu'elle était fort surprise.
Mais bon....
Cleo
Je garde le forum
Je garde le forum

Féminin
Emploi: Retraitée
Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Ma petite minette

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   Mer 24 Fév 2010 - 9:39

Très belle et forte histoire.

à toi Marilyn
sur ce si joli forum.
Tu as trois merveilleuses chatounettes.
Je suis persuadée, que tout comme nous tu n'arriveras plus à te séparer de nous.

Votes pour le forum :
http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   Mer 24 Fév 2010 - 14:17

Oui, ce forum est très sympa, et merci pour le bon accueil !

J'ai fait la visite chez la véto pour Minounette. Opérée lundi matin, il fallait faire une autre injection d'antibio aujourd'hui. Mais Minounette me semblait moins en forme et plus endolorie qu'hier. J'ai donc fait part de cela en demandant quand même s'il était possible de faire une injection d'anti-douleur, ce qu'elle a fait, en fait il y a de l'oedême, une inflammation. Comme elle n'avait pas encore mangé aujourd'hui, il faut que je veille à ce qu'elle remange. Ce qu'elle a fait une heure après la piqure.
Et ça va mieux...puisqu'elle veut sortir ! ça c'est hors de question, je l'ai porté dehors pour qu'elle respire un peu, qu'elle prenne l'air, qu'elle sente les petits rayons de soleil bienvenus ce jour, mais très vite elle montre qu'elle veut partir. Donc on est rentrées. Elle est au chassis de fenêtre à regarder dehors, c'est toujours mieux que rien.
Sacrée Minounette.
Cleo
Je garde le forum
Je garde le forum

Féminin
Emploi: Retraitée
Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Ma petite minette

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   Mer 24 Fév 2010 - 17:06

Minounette est très bien entourée...

Votes pour le forum :
http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
Luna
modératrice
modératrice

Féminin
Emploi: au service de mon chat
Loisirs: arts manuels-photo-tricot

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   Mer 24 Fév 2010 - 18:36

J'espère que ta minouchette va vite récupérer, et que l'oedème va se résorber sans problèmes. Ca peux lui prendre plusieurs jours avant d'être bien , pour la mienne ça a duré presque une semaine avant qu'elle reprenne une vie totalement normale.

En tous cas elle est très bien "chouchoutée" cette petite cat

POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux
Merci
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   Mer 24 Fév 2010 - 21:01

Merci
C'est que je l'aime tellement, et c'est rien à côté de son regard amoureux qu'elle me lance à chaque fois qu'elle me voit.
Quand je passe près d'elle, elle ronronne, j'ai pas le temps de la caresser qu'elle ronronne déjà, c'est une bonne petite fille, je regrette tellement qu'elle ait vécu des choses terribles en étant toute petite...mais bon....c'est comme ça !
Je l'ai ressortie trois fois un peu dehors dans mes bras, ou posée sur la table de salon de la terrasse, en la tenant, son petit nez respirait le bon air, le soleil donnait plein d'éclats dans ses yeux...j'ai bien fait de profiter du soleil, même si c'était des petites sorties, elle a eu du bien et moi aussi d'ailleurs. Car ce soir il pleut averse, alors que ce fut une journée de printemps, j'étais en chemisier dehors sans avoir froid.
Là, ça fait plaisir elle joue un peu, elle cherche ses balles préférées, son plumeau-lanières, j'ai tout réinstallé pour elle ce soir, afin que tout soit au sol pour elle, couette, coussins, couverture polaire, repas et eau, paniers....car cette nuit encore je vais la séparer des deux autres, car souvent les autres ont des petits coups de folie et elles courent à fond dans la maison, je ne préfère autant pas qu'elles se croisent et risquent de se cogner. Je vois bien qu'elle les regarde avec méfiance et se cache un peu....Je vais à nouveau diviser la maison en deux. C'est mieux, je vais faire ça toute la semaine, je serai rassurée aussi, et son repos sera meilleur aussi.
Cependant tout à l'heure, Minounette dormait sur la couette du lit de ma fille, son endroit préféré, et Kissou (l'énergique raleuse ronchon) était elle tout contre Minounette mais "sous" la couette, d'ailleurs je l'ai cherché longtemps avant de la trouver, elle était toute chaude là-dessous, avec mon manque de sommeil je l'enviais beaucoup

Luna, pour son oedème, j'espère bien que ça se résorbe vite, on dirai que ce soir son ventre est déjà moins gonflé, mais il est toujours possible que demain il le soit à nouveau, j'ai hâte qu'elle reprenne une vie normale comme tu dis, mais un jour à la fois, demain sera un autre jour....

Bonne soirée et à très bientôt

J'ai trois chatounettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2