bellule

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: Lille Emploi: administrateur réseaux qui cherche à se recycler Loisirs: Lire, rire, jouer aux sims, tomber avec grâce... Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: la bande des quatres Dim 31 Jan 2010 - 20:12 | |
| Parce qu'en plus ils sont inoffensifs ?! Là, d'un coup, je les imagine aussi câlins/collants que mon Grenouille et je dis que tu as bien du courage  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la bande des quatres Dim 31 Jan 2010 - 20:21 | |
| elle lui feraient peut etre du mal mais en voulant jouer elles se mettent a quatre pour attrapper une mouche sans y arriver elles sont decues elles me font rire |
|
Toukie Fidéle

Nombre de messages: 538 Age: 38 Localisation: Nord Emploi: Employée Loisirs: Animaux,jeux vidéo,cinéma Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: la bande des quatres Lun 1 Fév 2010 - 14:26 | |
|  super tes chats ils sont d'une grande beauté |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la bande des quatres Lun 1 Fév 2010 - 20:08 | |
| elles sont aussi jolies qu elles sont gentilles c est peu dire elles voulait voir ce que me faisait l infirmiere ce soir elles se sont fait rabrouees a cause des poils qui aurait pu aller sur ma plaie |
|
Toukie Fidéle

Nombre de messages: 538 Age: 38 Localisation: Nord Emploi: Employée Loisirs: Animaux,jeux vidéo,cinéma Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: la bande des quatres Jeu 4 Fév 2010 - 13:30 | |
|  oui ce sont des curieuses comme tout les chats  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la bande des quatres Jeu 4 Fév 2010 - 20:42 | |
| elles ont l habitude de monter sur la table alors infirmiere ou pas elles s installent |
|