|
| Auteur | Message |
|---|
Laëli

Nombre de messages: 32 Age: 25 Localisation: Paris Emploi: Développeur Loisirs: Un peu de tout Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Miss Kelly Jeu 31 Déc 2009 - 15:08 | |
| Voici Miss Kelly, ma gouttière de 12 ans maintenant. Je l'ai récupéré en campagne alors qu'elle venait de mettre bas de ses premiers chatons. Elle n'avait même pas un an! Depuis c'est l'amour fou (d'ailleurs à l'heure ou je vous parle elle dort paisiblement sous ma couette  c'est tellement confortable voyons! hihi) |
|
 | |
cracotte

Nombre de messages: 27 Age: 20 Localisation: 25 Emploi: écoliere Loisirs: mes chats , et mon chien Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Miss Kelly Ven 1 Jan 2010 - 12:32 | |
| |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7797 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Miss Kelly Ven 1 Jan 2010 - 14:19 | |
| Elle est magnifique ! très jolies photos  |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Miss Kelly Dim 3 Jan 2010 - 18:35 | |
| Magnifique Miss Kelly également. Tu peux être fière de tes matous!  _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12148 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Miss Kelly Dim 3 Jan 2010 - 19:49 | |
| Magnifiques photos pour une jolie chatte, j'adore particulièrement la première Tu as une très belle famille féline Grandes caresses pour Miss Kelly _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Miss Kelly Dim 3 Jan 2010 - 21:29 | |
| Wow ! Très jolies Les photos sont superbes !! |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Miss Kelly Mar 5 Jan 2010 - 11:23 | |
| Elle est superbe et tu réussis très bien tes photos ! La dernière, tu l'as réalisée en mettant l'appareil en mode "micro" ? Tu as quel genre d'appareil, si ce n'est pas indiscret ? Je rêve de faire des photos comme ça ! |
|
 | |
Félina Fidéle

Nombre de messages: 146 Age: 29 Localisation: En ceux qui m'aiment Emploi: A la recherche Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Miss Kelly Mar 5 Jan 2010 - 17:25 | |
| j'avoue ne pas etre chat "roux" mais j'aime particulièrement ta petite kelly
elle est vraiment belle, elle a un regard très doux |
|
 | |
Laëli

Nombre de messages: 32 Age: 25 Localisation: Paris Emploi: Développeur Loisirs: Un peu de tout Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Miss Kelly Mar 5 Jan 2010 - 19:50 | |
| Merci beaucoup pour elle | Scouby a écrit: | Elle est superbe et tu réussis très bien tes photos ! La dernière, tu l'as réalisée en mettant l'appareil en mode "micro" ? Tu as quel genre d'appareil, si ce n'est pas indiscret ? Je rêve de faire des photos comme ça ! |
Oui j'ai utilisé le mode "macro" pour la 2ème photo. Mon appareil est un simple appareil numérique, un des derniers sony. Un jour j'aurais mon reflex  |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Miss Kelly Mer 6 Jan 2010 - 12:15 | |
| Tu vas réaliser des merveilles avec ça ! Il faut déjà être fameusement douée pour réussir à capter un chat de cette façon. |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Miss Kelly Mer 6 Jan 2010 - 21:10 | |
| Heu, qu'est-ce donc le mode "macro" ?? |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12148 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Miss Kelly Mer 6 Jan 2010 - 22:03 | |
| Le mode macro est une façon de prendre une photo de très près tout en étant net.
Ca sert par exemple à photographier le coeur d'une fleur , un tout petit insecte , on voit ainsi très nettement tous les détails , comme sur la photo du chat , l'on pourrait presque compter ses poils.
L'on peut aussi avoir un objectif spécial ; zoom-macro dans ces cas là on peut se mettre un peu plus loin mais avec toujours les avantages de la macro , faire un gros plan très net. Plus pratique pour faire des photos d'animaux qui sinon s'efuient tout de suite si l'on s'approche trop.
J'espère avoir été assez claire _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Miss Kelly Ven 8 Jan 2010 - 22:36 | |
| nous arrivons a faire de belles photos avec un numerique mais c est vrais que nous avons des chats cools regarde sur les photos de nos chats la bande des quatres |
|
 | |
|