| | a donner avec grand regret | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: a donner avec grand regret Jeu 19 Oct 2006 - 20:38 | |
| comme le dit le titre j'ai 2chat roux  lui ces pompom 2ans pour le 2eme j'ai pas encore de photo mais ces le meme a poil court voila j'ai 1 gros probleme mon fils est hasmatique et allergique au poil de chat et de chien je doit donc mes separer deux avec un enorme regret je voudrait les donné a des personne vraiment sur a qui je pourrai aussi demander de leur nouvelle demander autour de vous car sa me ferai vraiment mal de les donner a la spa merci d'avance |
|
 | |
pacote290

Nombre de messages: 50 Age: 48 Localisation: Morlaix Emploi: Invalide Loisirs: Animaux et Internet Date d'inscription: 29/07/2006
 | |
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: a donner avec grand regret Ven 20 Oct 2006 - 13:47 | |
| Malheureusement si ton fils est asthmatique ,les chats peuvent s'avérer dangereux pour sa santé,il risque bel et bien l'hôpital avec les perfs...
Vraiment désolé,pour tes chats en plus,ils sont super beau... :coeur:
J'éspére et je souhaite de tout coeur : : qu'ils trouvent tous deux un bon foyer :091: qui saura les choyer avec Amour
Alors,A donner 2 chats trés gentil contre trés bons soins,j'Insiste... : : Avec possibilité de prendre des nouvelles de temps en temps. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: a donner avec grand regret Ven 20 Oct 2006 - 13:52 | |
| marika,si je peux me permettre...
Tu devrai renseigner le champ : : :"localisation" et autoriser les autre membres à te contacter par mail via le Forum dans ton profil. Ainsi que : : msn si tu as et éventuellement : : laisser un numéro de tel, : : un mini t'chat est dispo sur le portail sur la gauche. Cela t'aiderai,je pense... :perplexe: plus facilement à trouver un foyer pour tes 2 chats :l'amour fou: Car là,on ne sait pas ou il faut aller les chercher... :euh:
C'est à toi de choisir ou tu vas les laisser et non pas le contraire...!! Trés Important :clin d'oeil: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
popsoune Invité

| Sujet: Re: a donner avec grand regret Lun 23 Oct 2006 - 9:42 | |
| il est vraiment magnifique, c'est dommage que tu aies a t'en separer..mais la sante passe avant tout! moi je suis en appart avec deja un chat, pas de place pour un deuxieme malheureusement... |
|
 | |
Corsaire occasionnel

| Sujet: Re: a donner avec grand regret Lun 30 Oct 2006 - 10:01 | |
| Comme le dit Caro, des liens ou même un mail serait super, car comment donner des chats sans savoir ou tu trouves géographiquement.
Ensuite, si ton enfant fait des crises d'athmes, a-t-il était testé par un dermatologue pour savoir si cela venait vraiment des (poils) chats ? Et si le test est positif, n'y a t'il pas une médicamentation ce désensibilisation aux poils de chats ou poils en générale de proposé ? Cela n'est il pas du par exemple à une allergie à la poussière ?
Pour finir, si effectivement tes chats ou les poils en générale sont bien à l'origine des athsmes de ton petit, alors je te sugère de ne pas attendre, car cela risque d'empirer la situation puisque plus exposé. Donc pour finir, je pense que tu devrais passer une annonce dans ton quotidien régional. Certes cela fait des dépenses pas vraiment prévues, mais si cela permet de sauver d'une mort presque certaine tes animaux, alors cela vaut le coup de tenter.
Bien amicalement à toi. |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 96 Age: 35 Localisation: Vernosc les annonay Emploi: Sans emploi. Loisirs: Animaux,Cuisine,télé ect Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: a donner avec grand regret Mar 31 Oct 2006 - 0:40 | |
| C'est triste pour t'est minous c'est sur que se cas c'est un créve coeur . Essait si c'est pas deja fait de passer des anonces chez les comecants boulanger,boucher,veto ect . Comme ça si c'est pres de chez toi tu pouras leur rendre visite si celuis ou seus qui les adoptes . J'avait entendue parler d'un reméde contre les allégie aux poils de chats hellas sa fait belle lurette et je nent c'est pas plus . Bonne chance en tous cas .
Pour les annonce dans les jounaux ou autres de se stiles il parait que il faut se méfier car certain finisse en labos et c'est escros donne un fausse adresse faut n° de tél ect . infin c'est se que j'ai lu sur un forums une foie apres c'est peutait du pipo . |
|
 | |
Corsaire occasionnel

| Sujet: Re: a donner avec grand regret Mar 31 Oct 2006 - 0:51 | |
| | Audrey a écrit: |
Pour les annonce dans les jounaux ou autres de se stiles il parait que il faut se méfier car certain finisse en labos et c'est escros donne un fausse adresse faut n° de tél ect . infin c'est se que j'ai lu sur un forums une foie apres c'est peutait du pipo . | Non tu as effectivement raison !! il faut se méfier à qui on donne ces chats dans les annonces des quotidiens car il y a effectivement des labo qui pratique la vivisection sur les chats et chiens encore de nos jours assez fréquement, mais vu que c'est puni en france, (cruauté sur animaux) ils sont tres prudent. Donc il est évident que la SPA dans un cas extrême, reste encore la meilleurs solution. |
|
 | |
karo Fondatrice

| Sujet: Re: a donner avec grand regret Mar 31 Oct 2006 - 17:09 | |
| Oui,vous avez raison d'aborder le point tous les deux... Audrey et Corsaire... :clin d'oeil:
ATTENTION:point exclamat lorsque vous passez des Annonces...
Ah... ,Corsaire à titre d'Infos sur l'Asthme et les chats... :031:
Lit ce topic : : http://www.chatsminous.com/viewtopic.forum?t=21
Mais bon,il vaut mieux écouter les conseils du toubib :point exclamat C'était à mes risques... :perplexe:
Mais,Impossible de me passer de :091:
Je ne peut pas vivre sans eux... : fort: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
courgettemasque

Nombre de messages: 71 Age: 34 Localisation: Toulon Emploi: Euh sans provisoirement ^^ Loisirs: Internet, quoi d'autre ;) Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: a donner avec grand regret Ven 10 Nov 2006 - 19:35 | |
| Marika, as-tu trouvé finalement ? Juste pour savoir, ma Némésis est malheureusement si exclusive que pas possible pour moi d'en prendre un autre, mais j'aimerais savoir si tu as pu leur trouver une famille aimante :( Bises et bon courage |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: a donner avec grand regret Sam 11 Nov 2006 - 22:31 | |
| Bonsoir Marika,
Je lis ton annonce avec tristesse, c'est dommage que tu doives t'en séparer.
Si je peux me permettre de dire quelque chose, je suis moi-aussi allergique aux poils de chats et depuis que j'ai mon chat (depuis 12 ans puisque c'est son age), je ne souffre plus autant qu'avant et je dois dire que ça s'estompe avec le temps. Car j'étais vraiment arrangée, j'avais vraiment des fortes crises.
Essaies peut-être de les garder et à l'heure actuelle il y a des traitement pour jsutement ne pas trop être atteint. Sinon j'espère que tu trouveras une belle et aimante famille pour eux.
Moi malheureusement je ne peux pas car j'ai un petit appartement et mon chat c'est un mâle et il aime bien être l'unique chouchou pour avoir ses calins et puis je suis un peu loin aussi (Belgique). |
|
 | |
courgettemasque

Nombre de messages: 71 Age: 34 Localisation: Toulon Emploi: Euh sans provisoirement ^^ Loisirs: Internet, quoi d'autre ;) Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: a donner avec grand regret Lun 27 Nov 2006 - 3:49 | |
| C'est vrai, ma soeur s'est désensibilisée petit à petit avec un traitement au début, au contact de son chat, il ne faut pas perdre espoir  |
|
 | |
moino Fidéle

Nombre de messages: 112 Age: 55 Localisation: Bourgogne Emploi: oui Loisirs: apprendre à parler à mon chat Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: a donner avec grand regret Lun 5 Fév 2007 - 1:00 | |
| Alors ces chats de Marika, que deviennent-ils?
Dis donc, Corsaire, lâcheur, on ne te voit plus du tout sur mon site! |
|
 | |
karo Fondatrice

| Sujet: Re: a donner avec grand regret Lun 5 Fév 2007 - 17:34 | |
| Oui,c'est vrai on n'a pas de nouvelles :euh: Je déduit donc que Marika a certainement fais le choix de les garder... :content: Bon,ça serait sympa de donner des nouvelles quand-même
Je cite : : "Dis donc, Corsaire, lâcheur, on ne te voit plus du tout sur mon site!" : : T'inquétes Il n'a pas donné signe de Vie,non plus Ici depuis un bon moment ... :siffle: (Consulte son profil :idée: ) :clin d'oeil: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
moino Fidéle

Nombre de messages: 112 Age: 55 Localisation: Bourgogne Emploi: oui Loisirs: apprendre à parler à mon chat Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: a donner avec grand regret Dim 11 Fév 2007 - 23:14 | |
| Il est peut être à se faire bronzer, les pieds dans une eau à 28 degrés...Il devait s'envoler pour la République Dominicaine aux alentours de février, je crois.
Bon...mais là je dévie du sujet. |
|
 | |
| | a donner avec grand regret | |
|