Bonsoir
mon chaton élliot ( type scottish fold) a été vaccinné à l'age de 11 semaines ; 8 jours après la vaccination ,il ne posait plus la patte avant droite ,donc visite chez ma véto, radios ,examens : rien. ma véto lui a immobilisé la patte dans un bandage et l'a mis sous anti-inflamatoires pour 6 jours. le lendemain matin, il a arraché son bandage , a manqué de s'étrangler avec donc je lui ai tout enlevé et il s'est remis à marcher mais cette fois en ne posant plus sa patte avant gauche ! j'ai repris rendez-vous chez ma véto . dans l'après-midi, il a re-marché sur toutes ses pattes mais en boitant. chez ma véto , re-examens etc... rien ! on ne l'a pas re-bandé mais on a continué les anti-inflamatoires . petit à petit, dans la soirée, il a marché de mieux en mieux. le lendemain suivant, il ne boitait pratiquement plus... dans l'après-midi,il s'est remis à courir ...le sur-lendemain, aucune trace de boiterie ,rien ! par certaines éleveuses de chats, j'ai entendu parler de cas de polyarthrite post vaccinale sur des chatons . avez-vous eu connaissance de cas similaires autour de vous ?
merci de vos réponses .