Voila, je voulais vous raconter l'histoire de Zoé...
Tout a commence en juin 2008, mon homme et moi étions dans le jardin quand nous avons entendu un tout petit miaulement.
C'est la que nous avons decouvert un tout petit chaton ebourifé pleins de couleurs, un vrai coup de foudre!
Malgres le faite que nous avions deja un chat et que notre bebe golden devait arrivé la semaine suivante, nous avons decidé d'adopter encore.
Ce petit chaton est donc arrivé dans notre foyer, il s'agissait d'une petite européenne tricolor angora, que nous avons appelé Zoé.
Un année passe avec toute notre petite tribut sans soucis.
Puis un soir, le 23 aout 2009 nous n'arrivons pas a faire rentrer Zoé pour la nuit, elle est encore partie se promener dans la ferme voisine. Nous sommes obligé d'aller nous coucher (car il est deja tard et cela fait pres de d'une heure que nous la cherchons) sans notre Zoé.
Je suis dans mon lit et le sommeil ne vient pas, j'ai un mauvais pressentiment.
Le lendemain matin, mon conjoint se leve a 4 h pour aller travailler.
Et a 5 h, mon cauchemar commence...
Il vient me reveiller en

, il me dit:
- Karine, Zoé est morte, elle est morte!
Le choc, c'est pas possible, je ne veux pas y croire. Je ne cris meme pas, ne

pas, je suis comme bloquée.
Et puis, je sort de la maison et je le vois avec le petit corps de mon bebe dans les bras. Oh mon dieu!
Il m'explique qu'il l'a trouvé allongé devant le portail, qu'elle a ete renverse par une voiture et qu'elle a du se trainer jusque ici. C'est horrible.
Qu'elle cauchemard, je culpabilise tellement, j'aurai du allé regarder dans la rue le soir ou on l'a cherché mais comme elle n'y allait jamais, je n'y est pas pensé.
Et puis, quelle injustice. C'etait la premiere fois qu'elle allé dans la rue, ce n'etait que ca troisieme nuit dehors, il etait 4 h de matin quand elle a du se faire renversé et je vis dans un tout petit village ou il y a tres peu de passage.
Aujourd'hui, 4 jours apres le drame, je la

toujours.
Le plus dur, c'est de savoir qu'elle a souffert et qu'elle etait seule pour mourir. J'aurais voulu pouvoir lui dire aurevoir, la rassurer et lui faire un dernier

.
Pour ca derniere demeure, nous l'avons installé dans le jardin et je suis en train de lui graver une pierre tombale.
Ma petite Zoé, tu me manques, tu nous manques...
J'ai toujours du mal a y croire et je crois toujours que je vais te voir descendre les marches, que je vais t'entendre faire tes petits bruits ( RRRoouuuutttt!!!!).
Reposes en paix...
Ta maman de coeur qui t'aime tres fort...