choupi91 Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 299 Age: 50 Localisation: Sur la planète Terre Emploi: Assistante Marketing Loisirs: animaux, nature Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Didie devenue mascotte malgré elle Jeu 27 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Didie s'en est allée le 25 août 2009 - la maladie l'a emportée. Et comme beaucoup de chats, Didie a attendu les dernières heures pour se plaindre. Trop tard pour la soigner !!!! Repose en paix belle doyenne de 18 ans devenue Mascotte de l'association malgré toi !  |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Didie devenue mascotte malgré elle Ven 28 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Pauvre petite mère !
Ils sont bien comme ça nos chats, trop pudiques pour se plaindre. Oui, je l'avais vu sur la présentation de "ton équipe". Je ne doute pas que ce devait être encore le style de chatte "ficelle" (maligne, rusée), je pratique aussi quotidiennement le même genre de chatte.
Avec mes sentiments les plus affectueux et attristés pour cette perte. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|

Nombre de messages: 299 Age: 50 Localisation: Sur la planète Terre Emploi: Assistante Marketing Loisirs: animaux, nature Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Didie devenue mascotte malgré elle Ven 28 Aoû 2009 - 14:09 | |
| |
|
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Didie devenue mascotte malgré elle Ven 28 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Je suis vraiment désolée pour ta petite Didie qui repose en paix à présent....
Bien du courage à toi !! |
|

| Sujet: Re: Didie devenue mascotte malgré elle Ven 28 Aoû 2009 - 15:14 | |
| Didie avait une péritonite et visiblement un début d'oclusion intestinale. Pourquoi est ce que je n'ai rien vu ? |
|